Topic : « Mon coeur est pur, mon but : sauver le monde »

Je sais que vous n'êtes pas tous des gens biens

Que le coeur humain couve tous les vices et se cachent les pires perversions

Mais je maintiens qu'un seul geste d'amour désintéressé compte plus que la magnificence d'une galaxie toute entière, que ça vaut plus que tous les rayons lumineux d'une étoile.

Malgré vos perversions, vous êtes capables de bonté, de beauté, de justice.

Ainsi je vous pardonne. Et je compte sur vous.
>>DavidBenGourion
Commence par m'aider, donne moi 50€ par paypal stp

je ne suis qu'un prêtre moderne.. je vie de vôtre aumône... merci le RSA :coeur:
Notre génération devra décider du destin de l'humanité.

Beaucoup d'entre vous sont déçu, tristes de ce que l'humain est devenu, de ce qu'il fait de sa "technique", de son intelligence conceptuelle et pratique...

à tous les sacrifiés de la mondialisation, construisez vous un royaume dans les cieux

L'être est. Le non-être n'est pas. Ce que nous faisons s'inscrit dans l'éternité.
Je sais que parmi vous je trouverai mes apôtres

Qu'ensemble nous vaincrons la décadence, l'antéchrist, et donnerons sens à la fin du monde.

Je ne peux que vous donner des richesses immatérielles, de l'ordre de celles qu'on porte en soi partout où on va.

Cher disciples, blessés de ce monde, justiciers de l'humanité, contemplateurs de l'univers, nous vaincrons le nihilisme et donnerons ses lettres à l'apocalypse. Pour que la révélation soit cette du coeur, et non celle de la cupidité marchande réduite à la putréfaction de l'immanence.
>>Arke
Je sais que vous n'êtes pas tous des gens biens
Que le coeur humain couve tous les vices et se cachent les pires perversions
Mais je maintiens qu'un seul geste d'amour désintéressé compte plus que la magnificence d'une galaxie toute entière, que ça vaut plus que tous les rayons lumineux d'une étoile.
Malgré vos perversions, vous êtes capables de bonté, de beauté, de justice.
Ainsi je vous pardonne. Et je compte sur vous.

T’es un prophète non bah ferme la
Liste des sujets