Topic : « Ma collection d'images réactionnaires et humoristiques : ) »
>>Lesquen
No fake khey. La blague c'est d'avoir mis le tueur de Charlottesville (1 mort) à la place de celui qui tenait le record de /pol/, le tueur norvégien Anders Breivnik.
Citation de FuroncleDeFloM
C'est nofake celle la ? Les gars venaient vraiment de ces board ou bien?
No fake khey. La blague c'est d'avoir mis le tueur de Charlottesville (1 mort) à la place de celui qui tenait le record de /pol/, le tueur norvégien Anders Breivnik.
>>FuroncleDeFloM
Breivnik faisait pas partie du /pol/ si
Citation de Lesquen
Citation de FuroncleDeFloMNo fake khey. La blague c'est d'avoir mis le tueur de Charlottesville (1 mort) à la place de celui qui tenait le record de /pol/, le tueur norvégien Anders Breivnik.

>>FuroncleDeFloM
>>Groszgueigue13
Ce changement d'avatar

Citation de Lesquen
Citation de FuroncleDeFloMNo fake khey. La blague c'est d'avoir mis le tueur de Charlottesville (1 mort) à la place de celui qui tenait le record de /pol/, le tueur norvégien Anders Breivnik.

>>Groszgueigue13
Ce changement d'avatar

>>FuroncleDeFloM
Un site ou un lien qui parle des "tueurs" de 4chan ? ça m’intéresse
Citation de Lesquen
Un site ou un lien qui parle des "tueurs" de 4chan ? ça m’intéresse
>>LaChancedeLarry
Bah j'ai vu plusieurs /pol/tards le dire et avant il était sur la liste des records mais après j'sais pas. En tout cas les tueurs postérieurs comme Dylann Roof y étaient ça c'est certain
Citation de FuroncleDeFloM
Citation de LesquenBreivnik faisait pas partie du /pol/ si
Bah j'ai vu plusieurs /pol/tards le dire et avant il était sur la liste des records mais après j'sais pas. En tout cas les tueurs postérieurs comme Dylann Roof y étaient ça c'est certain