Topic : « Je suis PAS D'ACCORD avec Trump!!!! »
>>Commandant
Quand on est premiere dame, on peut booster sa carrière ensuite.
Citation de Meno
Citation de CommandantOn s'en doute, mais depuis 1998 quand même , elle aurait pu divorcer et récupérer une bonne partie du pactole style la bichette de rybolovlev
Puis il se tape une 10/10 alors que c'est un 2/10 , il a tout mon respectL'argent mon quai, l'argent
http://www.leparisien.fr/[...]ur-11-06-2015-4853709.php
Quand on est premiere dame, on peut booster sa carrière ensuite.
Un blacklist a essayé de poster dans mon topic j'imagine que c'est un déviant fragile du coup soit BougnouleSolide soit POK au choix 

>>Bonapartiste
Presque d'accord avec tout mais les trans n'ont rien à faire dans l'armée. On est déjà refusé dans l'armée américaine quand on est dépressif et qu'on doit prendre des médicaments pour ça. Alors payer pour leur thérapie hormonale
L'armée n'est pas un camp pour changer de sexe.
Je ne suis pas content de ce que fait trump : refuser les trans dans l'armée, visiter un conférence ouvertement homophobe qui promeut les camps de conversions, l'irrespect constant envers absolument tout le monde dans le plus grand des calmes (quand on voit comment il a géré la crise humanitaire de Puerto Rico ), incapable de gérer les tensions raciales, ni la montée des crimes lgbt-phobes depuis sont investiture, climato-sceptique qui a rompu des engagements internationaux que son pays avait signé ( je rappelle qu'il a annulé la ratification de la COP21 ). Bref, prenez moi pour une gauchiasse, je m'en ballec, je n'aime pas cet homme et j'ai mes raisons.
Presque d'accord avec tout mais les trans n'ont rien à faire dans l'armée. On est déjà refusé dans l'armée américaine quand on est dépressif et qu'on doit prendre des médicaments pour ça. Alors payer pour leur thérapie hormonale
J'attend toujours mes sources les gauchiasses s'il vous plait 

Comme critique envers Trump on peut citer le protectionnisme économique
Celui-ci est très bon, voir necessaire vu la balance commerciale inquietante des etats-unis
Mais fallait pas l'appliquer a certaines matières que ne possèdent pas les etats-unis (du moins en nombre suffisant pour être indépendant) comme le pétrole ou le gaz, parce que les prix ont doublé, et que c'est également le cas pour l'industrie.
Celui-ci est très bon, voir necessaire vu la balance commerciale inquietante des etats-unis
Mais fallait pas l'appliquer a certaines matières que ne possèdent pas les etats-unis (du moins en nombre suffisant pour être indépendant) comme le pétrole ou le gaz, parce que les prix ont doublé, et que c'est également le cas pour l'industrie.
>>Bonapartiste
Me je t’ai dis pour son père tape sur Google des sources t’en aura pleins. Mais à la limite ok c’était son père pas lui, peut être qu’il a pas pris en exemple, admettons.
En attendant, montre moi une seule SOURCE ou Trump se désolidarise des neo nazi ? J’attends ? Toujours pas
(moi aussi je peux argumenter comme toi).
Et quand on est accusé de complaisance avec les nazis, si se désolidarise pas c’est peut être parce que c’est notre base électorale ?
Et tarik je m’en branle
Bref, t’essaie de défendre un boufon qui est peut être pas nazi, même sûrement, mais qui utilise les neo nazis et le kkk pour se faire élire. En plus le mec ose dire qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt en mettant son gendre à sa place
Je dis pas que l’autre pouffe aurait été mieux mais un moment donné arrêtez de vous branler sur un mec qui a su profité des faibles d’esprits pour se faire élire et faire profiter ses potes milliardaires. Ça me rappel quelqu’un en France ... ah oui Macron

Me je t’ai dis pour son père tape sur Google des sources t’en aura pleins. Mais à la limite ok c’était son père pas lui, peut être qu’il a pas pris en exemple, admettons.
En attendant, montre moi une seule SOURCE ou Trump se désolidarise des neo nazi ? J’attends ? Toujours pas
(moi aussi je peux argumenter comme toi).Et quand on est accusé de complaisance avec les nazis, si se désolidarise pas c’est peut être parce que c’est notre base électorale ?
Et tarik je m’en branle

Bref, t’essaie de défendre un boufon qui est peut être pas nazi, même sûrement, mais qui utilise les neo nazis et le kkk pour se faire élire. En plus le mec ose dire qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt en mettant son gendre à sa place

Je dis pas que l’autre pouffe aurait été mieux mais un moment donné arrêtez de vous branler sur un mec qui a su profité des faibles d’esprits pour se faire élire et faire profiter ses potes milliardaires. Ça me rappel quelqu’un en France ... ah oui Macron

>>Prophete
Alors premièrement le 3/4 d'entre eux étaient déjà engagé avant que l'administration Obama ne l'autorise et ne permette le remboursement des frais de changement d'assignation sexuelle, et ce en prenant une fausse identité. Deuxièmement les trans ont donc décidés de sortir du placard, parce que n'importe qui l'aurait fait pour avoir un traitement couteux moins cher et enfin troisièmement, Trump veut les faire dégager. Ces gens là se sont engagés pour servir leur pays, pas pour qu'on leur paie leurs hormones à la base. Je rappelle qu'ils sont 15 000 environ, les trans avaient déjà plus tendance à s'engager dans l'armée en mentant sur leur identité, et leur hormonothérapie ne coute vraiment pas grand chose à l'armée américaine qui est l'armée qui bénéficie du plus gros budget au monde. Le principe de l'armée c'est que si tu veux t'engager pour défendre ton pays et que tu es en forme physique suffisante pour le faire, tu seras accueilli dans l'armée. Va voir la tête des FTM de l'armée américaine et va me dire qu'ils sont incapables de défendre leur pays, va te renseigner sur les trans en général, ce ne sont pas des dépressifs, si ils ont été capable de rentrer dans l'armée sous couvert de l'anonymat pour certains, c'est qu'ils avaient bien toutes les aptitudes.
Citation de Bonapartiste
Je ne suis pas content de ce que fait trump : refuser les trans dans l'armée, visiter un conférence ouvertement homophobe qui promeut les camps de conversions, l'irrespect constant envers absolument tout le monde dans le plus grand des calmes (quand on voit comment il a géré la crise humanitaire de Puerto Rico ), incapable de gérer les tensions raciales, ni la montée des crimes lgbt-phobes depuis sont investiture, climato-sceptique qui a rompu des engagements internationaux que son pays avait signé ( je rappelle qu'il a annulé la ratification de la COP21 ). Bref, prenez moi pour une gauchiasse, je m'en ballec, je n'aime pas cet homme et j'ai mes raisons.Presque d'accord avec tout mais les trans n'ont rien à faire dans l'armée. On est déjà refusé dans l'armée américaine quand on est dépressif et qu'on doit prendre des médicaments pour ça. Alors payer pour leur thérapie hormonale
![]()
Alors premièrement le 3/4 d'entre eux étaient déjà engagé avant que l'administration Obama ne l'autorise et ne permette le remboursement des frais de changement d'assignation sexuelle, et ce en prenant une fausse identité. Deuxièmement les trans ont donc décidés de sortir du placard, parce que n'importe qui l'aurait fait pour avoir un traitement couteux moins cher et enfin troisièmement, Trump veut les faire dégager. Ces gens là se sont engagés pour servir leur pays, pas pour qu'on leur paie leurs hormones à la base. Je rappelle qu'ils sont 15 000 environ, les trans avaient déjà plus tendance à s'engager dans l'armée en mentant sur leur identité, et leur hormonothérapie ne coute vraiment pas grand chose à l'armée américaine qui est l'armée qui bénéficie du plus gros budget au monde. Le principe de l'armée c'est que si tu veux t'engager pour défendre ton pays et que tu es en forme physique suffisante pour le faire, tu seras accueilli dans l'armée. Va voir la tête des FTM de l'armée américaine et va me dire qu'ils sont incapables de défendre leur pays, va te renseigner sur les trans en général, ce ne sont pas des dépressifs, si ils ont été capable de rentrer dans l'armée sous couvert de l'anonymat pour certains, c'est qu'ils avaient bien toutes les aptitudes.
>>Bonapartiste
T'as vraiment besoin des miennes ? Ou tu fais juste semblant de ne pas lire ce que j'écris ?
T'as vraiment besoin des miennes ? Ou tu fais juste semblant de ne pas lire ce que j'écris ?
>>POK
Non mais laisse tomber, l’argumentation du mec se base de « sources ? » alors que lui même n’en cite pas pour appuyer ses propos, ou alors il se contente de se foutre de la gueule des sjw anti trump qui ont pas d’arguments.
En attendant il n’a pas cité les améliorations des usa. C’est peut-être un peu tôt mais bon quand on défend quelqu’un on cherche des arguments avant

Citation de Bonapartiste
J'attend toujours mes sources les gauchiasses s'il vous plaitT'as vraiment besoin des miennes ? Ou tu fais juste semblant de ne pas lire ce que j'écris ?
Non mais laisse tomber, l’argumentation du mec se base de « sources ? » alors que lui même n’en cite pas pour appuyer ses propos, ou alors il se contente de se foutre de la gueule des sjw anti trump qui ont pas d’arguments.
En attendant il n’a pas cité les améliorations des usa. C’est peut-être un peu tôt mais bon quand on défend quelqu’un on cherche des arguments avant