Topic : « Mondial : Les Marocains envahissent les rues de Nantes »
Les portugais vous ont battu et ont envahis les champs
Ça l'ouvrait moins
Le Maroc se qualifie pour la première fois depuis 20 ans laissez les célébrer

Ça l'ouvrait moins

Je vais pas rager parce que ça sert à rien.
>>SchoolRumble
Si le France gagne la coupe du monde, on peut aller foutre le même bordel au maroc donc ?
Ça l'ouvrait moins
Si le France gagne la coupe du monde, on peut aller foutre le même bordel au maroc donc ?

>>Freezer-Alpha
Que des sous équipes du foot
Vous allez foutre le bordel comme les algériens quand vous serez éliminés ou pas ? Je pensais que les marocains valaient plus que ça mais apparemment vous êtes pareils
Citation de Mouchedeter
Tout ça pour se faire défoncer en poule0 but encaissé en 6 match de poule ( CIV / GABON / MALI )![]()
bon allez je suis mauvaise langue, comme ça fait longtemps qu'ils se sont pas qualifiés je leur espère de faire au moins un nul
Tu veux qu on parle du luxembourg ?
Que des sous équipes du foot
Vous allez foutre le bordel comme les algériens quand vous serez éliminés ou pas ? Je pensais que les marocains valaient plus que ça mais apparemment vous êtes pareils

Pareil à Toulouse, y'avais u merdier
>>SchoolRumble
Vous savez juste pas célébrer en respectant les gens, c'est ça l'éternel problème
Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres, vous avez juste aucun respect
Ça l'ouvrait moins
Vous savez juste pas célébrer en respectant les gens, c'est ça l'éternel problème
Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres, vous avez juste aucun respect

C'EST LE MOMENT D'ENLEVER LE DRAPEAU "HWNDU", ON REMETTRA LA FAUTE SUR LES MAROCAIN GO GO GO
>>pedoslam
Des bonnes équipes à part le MALI
On fête notre victoire

Comme les portugais l'ont fait etc
On a le droit d être heureux, il y a que les frustrés malheureux qui seront vexés
Citation de Freezer-Alpha
Citation de MouchedeterQue des sous équipes du foot
Tout ça pour se faire défoncer en poule0 but encaissé en 6 match de poule ( CIV / GABON / MALI )![]()
bon allez je suis mauvaise langue, comme ça fait longtemps qu'ils se sont pas qualifiés je leur espère de faire au moins un nul
Tu veux qu on parle du luxembourg ?
![]()
Des bonnes équipes à part le MALI
On fête notre victoire

Comme les portugais l'ont fait etc
On a le droit d être heureux, il y a que les frustrés malheureux qui seront vexés
ça part en couille à Paris : https://twitter.com/Steph[...]status/929476070553870336
Les supporteurs portugais étaient respectueux eux.