Le mieux je pense c’est cette proximité avec les modos et les admins on sent que c’est des kheys et y a des mises à jour pour régler les bugs et mettre des choses en plus
Topic : « Je trouve ce forum encore mieux que le 18-25 d'avant-bordel »
>>DoYouEvenPrayz
Pareil
Là par exemple c'est la première soirée depuis longtemps que je passe presque exclusivement avec les keys
Pareil

c'est normal il reste que l'élite
C'est bien meilleure que le 18-25, on commence presque tous une nouvelle aventure sur une terre plutôt vide, on est tous égaux et on a tous un avenir ici 

AVN c'est le 18-25 des origines... 

Une autre chanson de la bonne époque

>>NoelVaincra
Non pas cette musique
La nostalgie
ça ressemble au 15-18 à l'ancienne (écoute ma cdv)
Non pas cette musique
La nostalgie

J'aime bien le système des rang cartons bronze ca me rappelle l'ancien jvc
ce forum est introllable 

>>Gwynbleidd
Moi aussi en plus j'était a fond dans une série, je m'était dit je vais la finir ce soir. Et la ça fait 4 putains d'heure que je suis ici a vous lire.
Jamais connu çà sur jvc.
Citation de DoYouEvenPrayz
Là par exemple c'est la première soirée depuis longtemps que je passe presque exclusivement avec les keysPareil
Moi aussi en plus j'était a fond dans une série, je m'était dit je vais la finir ce soir. Et la ça fait 4 putains d'heure que je suis ici a vous lire.
Jamais connu çà sur jvc.
Il manque juste la fameuse notification quand on est cité et là le forum devient godlike 

Cimer Avenoel putain 

>>RubiksCube
Je pense vu que tout les jours y a des gens qui migrent
D'ailleurs, je me demande comment se portent les cucks du 18-25, ça doit être triste l'ambiance là bas...
Je pense vu que tout les jours y a des gens qui migrent