Topic : « Je vous explique la blockchain »
Tu penses quoi du BCC kheyou ?
T'aurais pu quand même faire un petit résumé.
>>Rav
Roger Ver le créateur est un génie, à long terme il va remplacer le btc je pense

Le truc c'est que la difficulté sur le btc ne se mets pas à jour automatiquement, donc si les mineurs se barre après une maj de difficulté aucune trasaction peut passer et le btc vaudra rien du tout car impossible de faire des transactions

Mais je sais pas quand ça va arriver

A voir si le LN est dev rapidement aussi

Tu penses quoi du BCC kheyou ?
Roger Ver le créateur est un génie, à long terme il va remplacer le btc je pense

Le truc c'est que la difficulté sur le btc ne se mets pas à jour automatiquement, donc si les mineurs se barre après une maj de difficulté aucune trasaction peut passer et le btc vaudra rien du tout car impossible de faire des transactions

>>Factom
J'ai all-in BCC à 0.192 perso

Auto-édit :
>>BenShapiro
go forum Finance de JVC sur les épingles tu auras tout ce qu'il te faut
Citation de Rav
Tu penses quoi du BCC kheyou ?Roger Ver le créateur est un génie, à long terme il va remplacer le btc je pense
J'ai all-in BCC à 0.192 perso

Auto-édit :
>>BenShapiro
tu me conseille de lire quoi avant de commencer à investir dans les cryptomonnaie ? Merci
go forum Finance de JVC sur les épingles tu auras tout ce qu'il te faut
>>ChloePrice
>>Tchernobyl
En gros il y a une seule chaine, à laquelle chacun ajoute des blocs à la fin. Ces blocs contiennent les transactions. Pour connaître l'argent de tout le monde on parcourt toute la chaine

Enfin pour ajouter un bloc il faut produire un peu de calcul pour pas que ça soit le bordel et qu'on se retrouve pas avec plusieurs chaines : ça mets d'accord les gens car c'est suffisamment lent

Du coup quand tu veux faire une transaction, tu indiques que tu veux la faire et les mineurs ajoutent les transactions avec le plus de frais en priorité (car plus de profits)
Voila kheyou

Allez hop hop tu m'expliques ça, tout de suite
>>Tchernobyl
T'aurais pu quand même faire un petit résumé.
En gros il y a une seule chaine, à laquelle chacun ajoute des blocs à la fin. Ces blocs contiennent les transactions. Pour connaître l'argent de tout le monde on parcourt toute la chaine

Enfin pour ajouter un bloc il faut produire un peu de calcul pour pas que ça soit le bordel et qu'on se retrouve pas avec plusieurs chaines : ça mets d'accord les gens car c'est suffisamment lent

Du coup quand tu veux faire une transaction, tu indiques que tu veux la faire et les mineurs ajoutent les transactions avec le plus de frais en priorité (car plus de profits)
Voila kheyou

Tu penses quoi du xlm et de son avenir ? 

>>Rav
J'ai pas trop suivit, c'est un bon prix d'entrée ?

Tu tentes un hold jusqu'au flippenning ?

Après si c'est l'etherum qui prends la place du btc le bch vaudra plus rien j'imagine

Citation de Factom
Citation de RavJ'ai all-in BCC à 0.192 perso
Tu penses quoi du BCC kheyou ?Roger Ver le créateur est un génie, à long terme il va remplacer le btc je pense
J'ai pas trop suivit, c'est un bon prix d'entrée ?

Tu tentes un hold jusqu'au flippenning ?

Après si c'est l'etherum qui prends la place du btc le bch vaudra plus rien j'imagine

Il avait faillit atteindre les 8000 il y a quelques jours là il redescend vers les 6000... 

N'hésitez pas à regarder la tech des hashgraph aussi 

C'est quoi ?