Topic : « Les élèves francais sont les plus nuls d'Europe »
enlève le hashish, les chances, et c'est bon
Parce qu'on apprend pas au gosses les maths avant le supérieur ( si on exclut les lycée pour bourgeois des grandes villes ).
>>Uncle-Ben
Je fumais des joints tout les jours, je séchais la moitié des cours, je révisais jamais mais j'étais quand même toujours dans les premiers.
Il faut juste se cultiver, s'intéresser aux choses, si tu sais argumenter déjà ta un gros avantage par rapport aux autres.
Je fumais des joints tout les jours, je séchais la moitié des cours, je révisais jamais mais j'étais quand même toujours dans les premiers.
Il faut juste se cultiver, s'intéresser aux choses, si tu sais argumenter déjà ta un gros avantage par rapport aux autres.
C'est pour ça qu'on est l'un des pays où l'on a le plus d'heures de cours( sans compter le travail à la maison), la logique
>>THC
il y a des rares cas alors
Citation de Uncle-Ben
enlève le hashish, les chances, et c'est bonJe fumais des joints tout les jours, je séchais la moitié des cours, je révisais jamais mais j'étais quand même toujours dans les premiers.
il y a des rares cas alors

>>MouammarKhadafi
Ce qui compte c'est le temps de travail effectif, en une journée de 8 heures au Lycée on doit travailler 3 ou 4 heures maximum.
C'est pour ça que je détestait y aller.
C'est pour ça qu'on est l'un des pays où l'on a le plus d'heures de cours( sans compter le travail à la maison), la logique
Ce qui compte c'est le temps de travail effectif, en une journée de 8 heures au Lycée on doit travailler 3 ou 4 heures maximum.
C'est pour ça que je détestait y aller.
Stars sans les chances?
Sinon c’est faussé
Sinon c’est faussé

>>Uncle-Ben
Pas vraiment, l'enseignement des maths en France est aussi moyen.
Pas vraiment, l'enseignement des maths en France est aussi moyen.
>>Uncle-Ben
Pour moi c'est pas le shit qui rend con mais les cons qui ont proportionnellement plus de chance d'y toucher.
C'est pas pareil à la fin. Et encore quand je dit "con" c'est pas méchant, tu vois ce que je veut dire.
Citation de THC
Citation de Uncle-Benil y a des rares cas alors
enlève le hashish, les chances, et c'est bonJe fumais des joints tout les jours, je séchais la moitié des cours, je révisais jamais mais j'étais quand même toujours dans les premiers.
Pour moi c'est pas le shit qui rend con mais les cons qui ont proportionnellement plus de chance d'y toucher.
C'est pas pareil à la fin. Et encore quand je dit "con" c'est pas méchant, tu vois ce que je veut dire.
>>RubiksCube
si tu savais lire t'aurais sans doute vu que la source c'est l'IEA
Source Le monde, c'est aussi utile que si c'était ma brosse à chiotte qui le disait
si tu savais lire t'aurais sans doute vu que la source c'est l'IEA
THC ça dépend des filières.
Je me rappelle quand j'étais S, on charbonnait toutes les heures pourtant.
>>MouammarKhadafi
C'est la seul filière ou il faut travailler pour obtenir son BAC de toute façon. Personnellement j'aurais pas eu le BAC S vu mon niveau en Physique Chimie et en Maths.
THC ça dépend des filières.
C'est la seul filière ou il faut travailler pour obtenir son BAC de toute façon. Personnellement j'aurais pas eu le BAC S vu mon niveau en Physique Chimie et en Maths.
Incroyable ce talent de mettre énormément d'heure de travail pour un résultat si pourris.
En terminale S j'avais 45 heures de cours par semaine (sans compter les révisions et les olympiades) et bordel, tous les matins je me réveillais avec cet horrible envie de sécher les cours.
Le soir je rentrais, travailler était ma dernière priorité.
AU moins j'ai eu mon bac mention TB j'suis content

En terminale S j'avais 45 heures de cours par semaine (sans compter les révisions et les olympiades) et bordel, tous les matins je me réveillais avec cet horrible envie de sécher les cours.

>>Gaulois
45 heures par semaine ?
C'était un goulag ton Lycée ?

Incroyable ce talent de mettre énormément d'heure de travail pour un résultat si pourris.
45 heures par semaine ?

>>THC
J'ai fais la connerie de prendre des options inutile comme théâtre (au finale j'ai même pas fait l'éval) et une option casse couille de "découverte"
Je rectifie, c'était 43 heure et demie
Citation de Gaulois
Incroyable ce talent de mettre énormément d'heure de travail pour un résultat si pourris.45 heures par semaine ?
J'ai fais la connerie de prendre des options inutile comme théâtre (au finale j'ai même pas fait l'éval) et une option casse couille de "découverte"
Je rectifie, c'était 43 heure et demie