Topic : « Vous trouvez mon avatar comment ? »

Avatar de Clientleader Clientleader
>>JeanGabin
Je fais un topic sur la chanson française et les chanson réaliste et je bide, et toi trois page :) Parfaitement logique :)

Ce topic demande moins de réflexion c'est normal. C'est un talc quoi, et généralement ça marche mieux. T'en fais pas j'ai déjà eu des topics construits qui n'ont pas marchés. :hap:
Avatar de Stegonographie Stegonographie
>>Clientleader
Citation de Stegonographie
Cliquer
Addon comme imagus ou Thumbnail Zoom Plus change la vie pour ces trucs là
C'est quoi exactement ?

ça zoome les image quand tu passes ton curseur dessus, très pratique sur google image et d'autres merdes du genre. Même les liens vers les images ils peuvent les interpréter et afficher l'aperçu. ça sauve le temps de l'ouverture de l'onglet ou d'aller sur une autre page juste pour l'image. Imagus peut lire les webms avec le son aussi je crois, thumbnail zoom plus n'a pas de son.
>>Clientleader
Citation de JeanGabin
Je fais un topic sur la chanson française et les chanson réaliste et je bide, et toi trois page :) Parfaitement logique :)
Ce topic demande moins de réflexion c'est normal. C'est un talc quoi, et généralement ça marche mieux. T'en fais pas j'ai déjà eu des topics construits qui n'ont pas marchés. :hap:

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Avatar de Clientleader Clientleader
>>Stegonographie
Citation de Clientleader
Citation de Stegonographie
Cliquer
Addon comme imagus ou Thumbnail Zoom Plus change la vie pour ces trucs là
C'est quoi exactement ?
ça zoome les image quand tu passes ton curseur dessus, très pratique sur google image et d'autres merdes du genre. Même les liens vers les images ils peuvent les interpréter et afficher l'aperçu. ça sauve le temps de l'ouverture de l'onglet ou d'aller sur une autre page juste pour l'image. Imagus peut lire les webms avec le son aussi je crois, thumbnail zoom plus n'a pas de son.

C'est intéressant mais je ne le prendrais pas.
Liste des sujets