Topic : « Je pense pouvoir intégrer 1/t de 0 à +infini Sans rigoler. »

Avatar de SourcilDeFillon SourcilDeFillon
Sans rigoler.

Je pratique la prépa depuis maintenant 3 ans, l'apprentissage intensif du cours depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que les tests de QI depuis 5 ans, 14 de moyenne pour 140 de QI

J'ai une vitesse de calcul de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'il apparaisse dans les calculs, l'intégrer et lui donner des bonnes dérivations. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le 1/t est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre unique bac S que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut intégrer 1/t par parties déjà. Avec une intégration directe c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

--

Je pense intégrer l'X.

Sans me gausser.

Je pratique les mathématiques depuis maintenant 6 ans, de la physique en parallèle depuis 7 ans, je pourrais.

Ainsi que l'informatique théorique depuis 4 ans, 187 de QI pour 86 heures de travail hebdomadaires.

J'ai une intelligence de fou, et des méthodes de travail identiques à mon intelligence. J'ai juste à lire le sujet, torcher les questions et rédiger proprement pour que le correcteur ne soit pas perdu. Je le lâcherai pas, à la moindre trivialité l'exercice est fini. T'auras toujours des déscos d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre cerveau de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel étudiant un minimum entraîné peut intégrer l'X avec un Cassini déjà. Sans rien branler c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de l'intuition.
Liste des sujets