Voici un test très rapide réalisé par mes soins vous permettant de savoir si vous êtes faits pour la prépa !
Alors les pyjs, j'espère que vos voeux APB sont bien classés !

Question 1 : Quelle phrase correspond le plus à votre profil de travail ?
■Je ne travaille jamais chez moi, je préfère sortir fumer des joints
◈Si j'ai un DM, je le fais car on est bien obligé si on veut pas finir au RSA
☆Je relis le cours du jour puis je fais des exercices d'approfondissement
Question 2 : Quel est votre classement dans votre classe ?
☆1er tiers
◈2ème tiers
■ 3ème tiers
Question 3 : Supportez-vous l'autorité du professeur ?
■Je me fais souvent virer de cours car je fais le bordel
◈Je me considère assez mature pour parler d'égal à égal au professeur
☆Je reconnais que je ne suis qu'une merde qui n'est rien sans son professeur
Question 4 : Quels sont vos projets d'études?
◈Je pense qu'un BTS ou un DUT m'irait
☆Polytechnique, à la limite Centrale sans rien branler
■Les études c'est pour les geeks puceaux
Question 5 : Que pensez-vous des femmes ?
◈Ma copine actuelle est top, j'aimerais rester avec
■Tirer une bonne salope chopée en boîte, rien de mieux !
☆Une... femelle ? C'est quoi ?
Question 6 : Quelle est votre matière préférée parmi les suivantes ?
☆L'informatique
◈Le français
■Le sport
Question 7 : Comment vous voyez-vous une fois adulte ?
■Avec une bière dans mon canapé, RSA + APL oklmzer
☆Ingénieur-superviseur de l'unité de production des emballages Kleenex
◈Un travail où je puisse voyager et apprendre de nouvelles cultures
Question 8 : Depuis combien de temps fréquentez-vous les forums jvc (15-18 inclus)
◈Quelques mois
☆Plus de deux ans
■Un ami m'a dit qu'il y avait plein de cassos ici
Félicitations vous avez terminé le test ! Voilà les résultats :
Majorité de ■ : Désolé, je crois que la classe préparatoire n'est pas faite pour vous. Cependant, ne vous découragez pas, dans un contexte de jeunesse et de dynamisme vous pouvez toujours devenir auto-entrepreneur chez Uber (c'est ça ou vendre de la drogue)
Majorité de ◈ : Vous êtes un lambda ; votre profil n'est pas parfait mais vous pouvez toujours aller dans une filière non étoilée où vous pourrez obtenir des écoles adaptées à votre niveau. Courage, vous pourrez obtenir CCP, à la limite e3a sans rien branler (d'expérience, cela fonctionne comme cela). Vous souffrirez en prépa mais vous épanouirez en école.
Majorité de ☆ : Bravo ! Vous correspondez au profil de l'élève apte à étudier en classe préparatoire étoile. N'oubliez pas que les concours sont comparables à un saut en hauteur : si vous ratez la barre, en plus d'échouer, votre atterrissage sera humiliant... Un travail régulier et sérieux vous mènera à Polytechnique. risque de dépression post-prépa car le travail donnait du sens à votre vie
Alors les pyjs, j'espère que vos voeux APB sont bien classés !

Question 1 : Quelle phrase correspond le plus à votre profil de travail ?■Je ne travaille jamais chez moi, je préfère sortir fumer des joints
◈Si j'ai un DM, je le fais car on est bien obligé si on veut pas finir au RSA
☆Je relis le cours du jour puis je fais des exercices d'approfondissement
Question 2 : Quel est votre classement dans votre classe ?☆1er tiers
◈2ème tiers
■ 3ème tiers
Question 3 : Supportez-vous l'autorité du professeur ?■Je me fais souvent virer de cours car je fais le bordel
◈Je me considère assez mature pour parler d'égal à égal au professeur
☆Je reconnais que je ne suis qu'une merde qui n'est rien sans son professeur
Question 4 : Quels sont vos projets d'études?◈Je pense qu'un BTS ou un DUT m'irait
☆Polytechnique, à la limite Centrale sans rien branler
■Les études c'est pour les geeks puceaux
Question 5 : Que pensez-vous des femmes ?◈Ma copine actuelle est top, j'aimerais rester avec
■Tirer une bonne salope chopée en boîte, rien de mieux !
☆Une... femelle ? C'est quoi ?
Question 6 : Quelle est votre matière préférée parmi les suivantes ?☆L'informatique
◈Le français
■Le sport
Question 7 : Comment vous voyez-vous une fois adulte ?■Avec une bière dans mon canapé, RSA + APL oklmzer
☆Ingénieur-superviseur de l'unité de production des emballages Kleenex
◈Un travail où je puisse voyager et apprendre de nouvelles cultures
Question 8 : Depuis combien de temps fréquentez-vous les forums jvc (15-18 inclus)◈Quelques mois
☆Plus de deux ans
■Un ami m'a dit qu'il y avait plein de cassos ici
Félicitations vous avez terminé le test ! Voilà les résultats :
Majorité de ■ : Désolé, je crois que la classe préparatoire n'est pas faite pour vous. Cependant, ne vous découragez pas, dans un contexte de jeunesse et de dynamisme vous pouvez toujours devenir auto-entrepreneur chez Uber (c'est ça ou vendre de la drogue)
Majorité de ◈ : Vous êtes un lambda ; votre profil n'est pas parfait mais vous pouvez toujours aller dans une filière non étoilée où vous pourrez obtenir des écoles adaptées à votre niveau. Courage, vous pourrez obtenir CCP, à la limite e3a sans rien branler (d'expérience, cela fonctionne comme cela). Vous souffrirez en prépa mais vous épanouirez en école.
Majorité de ☆ : Bravo ! Vous correspondez au profil de l'élève apte à étudier en classe préparatoire étoile. N'oubliez pas que les concours sont comparables à un saut en hauteur : si vous ratez la barre, en plus d'échouer, votre atterrissage sera humiliant... Un travail régulier et sérieux vous mènera à Polytechnique. risque de dépression post-prépa car le travail donnait du sens à votre vie

T'as vraiment pas du assez bosser