On est mieux ici
Topic : « MERCI a AVENOEL de DETRUIRE la communauté du 18-25 »
Me suis fais ban 3 comptes aujourd'hui sur jvc et pour pas grand chose , jlaisse tomber pr l'instant on se marre plus ici 

Par contre multipliez pas les forums svp, si vous avez envie de développer un forum aidez plutôt à devélopper celui-ci plutôt que d'en faire un de votre côté qui va bider. 

Baise la
Diviser ? Entre qui les kheys et les FÉMINISTES et une partie de merluches pro censure ? Et encore certains merluche preferent un forum libre meme avec un topic raciste de tempd en tempd qu, un forum jardinerie madz et mon chat sur 10
Le 18-25 est mort
De rien l'ami 

Plus rien à foutre perso, depuis que webedia à repris le site c'est devenu de la merde de toute façons, moi perso je reste ici et j'attend de voir l’évolution du forum 

si au moins webedia les admin/modo étaient de notre côté... La rien, nous avons été censurés et jeté comme de la merde, de toute façons ils vont rester sur le 18-25 quelques jours pour fêter leurs "victoire" ( victoire il ni à pas quand on use de la délation, de la lâcheté, et de la censure, quand on veut imposer sa vision dictatoriale à sens unique c'est ni plus ni moins du fascisme )
Ils vont vite se lassé et leurs 18-25 de cucks vas devenir un désert comme le 15-18, j'espère réellement qu'il y auras une bonne modé sûr ce forum et les sjw et autre adorateur de la pensée unique ne nous feront plus chier.
Ils vont vite se lassé et leurs 18-25 de cucks vas devenir un désert comme le 15-18, j'espère réellement qu'il y auras une bonne modé sûr ce forum et les sjw et autre adorateur de la pensée unique ne nous feront plus chier.