Topic : « Marre des gens qui écoutent de la musique de merde »
>>Ayanami
Tu te fous de ma gueule ? Tu sais ce que ça veut dire répétitif ?
Citation de Grunge
Qu'est ce qui n'est pas merdique dans un truc aussi pauvre et répétitif ?Le fait que ça ne soit pas pauvre ou répétitif pê,enfin bon si t'es un peu étroit d'esprit pour le savoir...
![]()
On a le pseudo "Grunge" et on se sent à l'écart musicalement
Tu te fous de ma gueule ? Tu sais ce que ça veut dire répétitif ?
>>Grunge
Faut savoir différiencier les styles de rap ; le rap conscient, hardcore, commercial, alternatif etc.

Citation de Zoz
Le rap étant lyricalement la plus belle musique (et de loin) d'nos jours.- Wesh wesh gros je viens de la cité
gang gang je fais la charité
je vends de la drogue illégale
meuf en string et ferrari qui dérapent
Faut savoir différiencier les styles de rap ; le rap conscient, hardcore, commercial, alternatif etc.

https://rateyourmusic.com/customchart
Je pose ça la 
Le seul album "électro" fait par un groupe de rock
Le 1er album de rap 32ème

Le seul album "électro" fait par un groupe de rock

Le 1er album de rap 32ème

>>Knuckles
De la merde t'écoute que de la merde
De la merde t'écoute que de la merde
Ca par exemple c'est un très bon son je trouve , il fait partit de la bande originale de Kill Bill .
Un régal

Les gars, feedez pas. Il écoute nirvana
>>EikichiOnizuka
Non j'écoute pas car ça me plaît pas mais après chacun goûts. Les "élitistes" qui ne comprennent pas que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut me ddebectent. C'est comme les pseudo cinéphiles qui comprennent pas qu'on aime pas leur film préféré. Des poisons irl
Citation de Choukchouka
Tkt pas le métal et la variété actuelle c'est de la merde aussi et arrête de faire la merde condescendante qui croit avoir le monopole du bon goût. Donc retourne te branler sur ton rock des années 50 et finis par bien niquer ta mèreJ'imagine que tu connais très bien la scène metal actuelle pour dire ça
Non j'écoute pas car ça me plaît pas mais après chacun goûts. Les "élitistes" qui ne comprennent pas que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut me ddebectent. C'est comme les pseudo cinéphiles qui comprennent pas qu'on aime pas leur film préféré. Des poisons irl
>>Choukchouka
Forcément si t'écoutes du rap et de l'électro et que tu regardes des films de merde faut pas s'étonner qu'on te crache à la gueule.
Citation de EikichiOnizuka
Citation de ChoukchoukaNon j'écoute pas car ça me plaît pas mais après chacun goûts. Les "élitistes" qui ne comprennent pas que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut me ddebectent. C'est comme les pseudo cinéphiles qui comprennent pas qu'on aime pas leur film préféré. Des poisons irl
Tkt pas le métal et la variété actuelle c'est de la merde aussi et arrête de faire la merde condescendante qui croit avoir le monopole du bon goût. Donc retourne te branler sur ton rock des années 50 et finis par bien niquer ta mèreJ'imagine que tu connais très bien la scène metal actuelle pour dire ça
Forcément si t'écoutes du rap et de l'électro et que tu regardes des films de merde faut pas s'étonner qu'on te crache à la gueule.
Le pire restant la variété de supermarché à la Benabar / Vianney / Louane / Julien Doré / (inserer ici le nom d'un trou du cul qui aurait mieux fait de ne jamais naitre)