Justement si c'est l'âme du forum il ne faut pas le mettre en MP, pourquoi ne pas mettre en place des topics noirs avec accès restreint comme un nombre minimum de messages ?
Topic : « Petite précision sur les raids »
>>Danger
Tu sait quand on est déterminer a nuire c'est pas ça qui arrête
Justement si c'est l'âme du forum il ne faut pas le mettre en MP, pourquoi ne pas mettre en place des topics noirs avec accès restreint comme un nombre minimum de messages ?
Tu sait quand on est déterminer a nuire c'est pas ça qui arrête

>>BrigitteMacron
C'est gentil de supporter ma nation !
Oublie pas de voter pour moi.
Vivement la russie
C'est gentil de supporter ma nation !

Oublie pas de voter pour moi.

>>CORVO90
Ben dans ce cas elles peuvent aussi se faire inviter dans un MP.
Citation de Danger
Justement si c'est l'âme du forum il ne faut pas le mettre en MP, pourquoi ne pas mettre en place des topics noirs avec accès restreint comme un nombre minimum de messages ?Tu sait quand on est déterminer a nuire c'est pas ça qui arrête
Ben dans ce cas elles peuvent aussi se faire inviter dans un MP.
>>Danger
Le topic noir est pas débile en vrai.
Le topic noir est pas débile en vrai.

Au moins tout est au clair, j'apprécie 

>>Danger
Tu donne ton MP au khey de confiance...
Tu le donne aux inconnus toi?
Citation de CORVO90
Citation de DangerBen dans ce cas elles peuvent aussi se faire inviter dans un MP.
Justement si c'est l'âme du forum il ne faut pas le mettre en MP, pourquoi ne pas mettre en place des topics noirs avec accès restreint comme un nombre minimum de messages ?Tu sait quand on est déterminer a nuire c'est pas ça qui arrête
Tu donne ton MP au khey de confiance...

Oui, merci de laisser l'endroit aussi propre que vous l'avez trouvé en entrant.
Soyez stratèges un peu, faites vos mouvements couverts par le brouillard de guerre.
Putain mais jamais je jouerai avec des gros bourrins qu'ont même pas repéré le terrain !
Soyez stratèges un peu, faites vos mouvements couverts par le brouillard de guerre.
Putain mais jamais je jouerai avec des gros bourrins qu'ont même pas repéré le terrain !
>>CORVO90
Comment faire la différence.
Et justement faire le tri ça réduit le nombre des acteurs.
Citation de Danger
Citation de CORVO90Tu donne ton MP au khey de confiance...
Citation de DangerBen dans ce cas elles peuvent aussi se faire inviter dans un MP.
Comment faire la différence.
>>Danger
Vous faites un MDP ou un truc de genre que seul un khey connais
Citation de CORVO90
Citation de DangerComment faire la différence.
Citation de CORVO90Tu donne ton MP au khey de confiance...
Vous faites un MDP ou un truc de genre que seul un khey connais

Epingler non les modos?
Vu que ce sont de nouvelle "règles"
>>CORVO90
C'est fait
Epingler non les modos?
C'est fait

Evidemment les féministe ont le système avec eux, en gros nous sommes pas à arme égale
s'attaquer a ce groupe est plus que suicidaire
s'attaquer a ce groupe est plus que suicidaire