Topic : « Big Mouth sur Netflix »

c'est pas glorieux mais ca se regarde, le genre de truc que tu veux regarder quand tu veux pas te prendre la tête un peu comme american dad ou quoi
>>dvd
c'est pas glorieux mais ca se regarde, le genre de truc que tu veux regarder quand tu veux pas te prendre la tête un peu comme american dad ou quoi

Ouep au debut je me suis dit c'est quoi cette merde mais au final c'est rigolo. Les démons de la puberté c'est marrant par contre c!est un peu malsain vu qu'ils ont 11-12 ans les perso
>>cancereuse
Citation de dvd
Ouep au debut je me suis dit c'est quoi cette merde mais au final c'est rigolo. Les démons de la puberté c'est marrant par contre c!est un peu malsain vu qu'ils ont 11-12 ans les perso

Oui ca m'a surpris aussi :rire:
>>dvd

American Dad peut-être très subtile dans les dialogues, ce de Roger ou Stan en particulier :(

J'ai pas encore regarder, mais à voir le style de dessins ,ça à l'air bâclé, ils lance beaucoup de série dans le genre depuis peu, sauf que les créateurs on pas le talent des gros dessins existant :(
>>cancereuse
Citation de LSD
J'ai adoré :rire:
Bon après je suis bon public
T'as vu tous les épisodes ? :poupoulpe:

Yep et j'attends la saison 2 avec impatience
Liste des sujets