Vous trouvez ça drôle ? C'est un peu lourd comme humour mais ça va encore, vous trouvez pas ? :poupoulpe:
Topic : « Big Mouth sur Netflix »
c'est pas glorieux mais ca se regarde, le genre de truc que tu veux regarder quand tu veux pas te prendre la tête un peu comme american dad ou quoi
J'ai adoré 
Bon après je suis bon public

>>dvd
Ouep au debut je me suis dit c'est quoi cette merde mais au final c'est rigolo. Les démons de la puberté c'est marrant par contre c!est un peu malsain vu qu'ils ont 11-12 ans les perso
c'est pas glorieux mais ca se regarde, le genre de truc que tu veux regarder quand tu veux pas te prendre la tête un peu comme american dad ou quoi
Ouep au debut je me suis dit c'est quoi cette merde mais au final c'est rigolo. Les démons de la puberté c'est marrant par contre c!est un peu malsain vu qu'ils ont 11-12 ans les perso
>>LSD
T'as vu tous les épisodes ? :poupoulpe:
J'ai adoré
T'as vu tous les épisodes ? :poupoulpe:
>>cancereuse
Oui ca m'a surpris aussi
Citation de dvd
c'est pas glorieux mais ca se regarde, le genre de truc que tu veux regarder quand tu veux pas te prendre la tête un peu comme american dad ou quoiOuep au debut je me suis dit c'est quoi cette merde mais au final c'est rigolo. Les démons de la puberté c'est marrant par contre c!est un peu malsain vu qu'ils ont 11-12 ans les perso
Oui ca m'a surpris aussi

>>dvd
American Dad peut-être très subtile dans les dialogues, ce de Roger ou Stan en particulier
J'ai pas encore regarder, mais à voir le style de dessins ,ça à l'air bâclé, ils lance beaucoup de série dans le genre depuis peu, sauf que les créateurs on pas le talent des gros dessins existant
American Dad peut-être très subtile dans les dialogues, ce de Roger ou Stan en particulier

J'ai pas encore regarder, mais à voir le style de dessins ,ça à l'air bâclé, ils lance beaucoup de série dans le genre depuis peu, sauf que les créateurs on pas le talent des gros dessins existant