Topic : « [Election] Candidatures »

Salut,

Moi c'est Hentai, 25 ans. :poulay:

Horaires de connections: Je suis là de ~11h à 00h tous les jours en tant que bon desco RSAiste :noelc:

Pourquoi vous voulez être modérateur:
Et bien j'avoue que l'expérience me tente bien, vu ma présence ici j'aimerais bien me sentir utile et j'ai toujours voulu expérimenter la modération mais j'ai jamais sauté le pas de faire une candidature car je suis plutôt du genre ghostfag en temps normal et donc j'ai du mal à m'incruster dans une communauté mais pour le coup je me sens bien sur AVN :cute:

Votre expérience Aucune en tant que modo comme dit précédemment :-(

Et tout ce qui peut vous sembler utile
Je sais écouter les gens, je sais faire la part des choses, je pense être assez mature et sérieux pour être modérateur mais en même temps pas trop mature non plus pour encore arriver prendre mon pied ici :noelok2:

Je suis sur les blablas depuis 2009, du coup je connais la plupart des délires du forum. :frog:

Dernière chose, si mon pseudo vous inspire la crainte, ne vous inquietez pas j'ai juste saisi l'opportunité de le prendre car il était libre, je suis pas un super kikoojap, je suis juste un peu dans mon délire rp et je comprend que vous n'aimiez pas ça, c'est pas grave les clés je vous aime quand même https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496169619-sdfff.png

Si vous avez des questions perso je répond au mp avec plaisir :love:
ched567, 26 ans.

Connecté de 18h30 à minuit (Lundi à Vendredi et Dimanche).
Si je veux être modérateur, c'est pas parce que je veux avoir un joli pseudo jaune, c'est pour que la charte et seule elle soit respectée, pas plus.
Un topic de raid non noir ? Topic supprimé !
Harcèlement entre membres ? Sanction pour le(s) fautif(s) !

Membre sur JVC de 2004 à 2016, jamais reçu de sanction d'un modérateur, le passage à Webedia a été dur...

Je suis autiste, mais promis pas de débordements https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Bonjour je me présente https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489919858-soralgoy.png :
Halecks, comme mon pseudo, l'indique. Je possède l'âge de 22 ans et suis donc mathématiquement un 18-25 ans. https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486920645-larry2.png Mes horaires de connexions sont 24h/24 car j'ai toujours l'acces à l'internet depuis mon télephone portatif. Étant dôté de limites humaine, je ne peux modérer seulement quand je ne dort pas : entre 7h et 1h en semaine. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479336936-risitasmacdo3.png

Pourquoi je veux être modérateur ? Car j'ai le sens du service. Je ne suis pas rémunéré mais si vous voulez vous pouvez me faire des dons sur tipeee.

Mon expérience : Je bois avec modération https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je connais bien le passé du forum pour l'avoir scruté depuis des années. Je connais certains des membres pionniers et donc sait quel sont les racines du forum. Je suis également un ghostfag de JVC et a assimilé toute la pensée de l'Elite.

PS: Si vous êtes gauchistes (= pro-LGBT,feministe, ...) ne votez pas pour moi de peur de voir votre pseudo s'envoler rapidement https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495007308-coincidence.png
Avatar de CendresChaudes CendresChaudes
J'ai 21 ans, je peux me connecter à partir de 5h l'après midi jusqu'à minuit - 1 heure du matin à peu près, plus le week-end où je peux le faire toute la journée, sauf la nuit.
Je veux être modo pour éviter que ce forum devienne un cancer comme jvc, ou un forum floodé h24.
J'ai jamais été modo sur un forum avec mass monde comme ici, mais je peut faire le boulot, et être intrensigeant :oui:
Bref je suis à votre disposition :-)
- Horaires de connections : Le week-end et les vacances (désolé mais j'ai mes études), les horaires ça dépend.
- Pourquoi vous voulez être modérateur : Pour pouvoir m'occuper de cette communauté grandissante qu'est Avenoel, et surtout j'aime les kheys :coeur:
-Votre expérience : Je n'ai jamais été modérateur sur JVC auparavant, mais j'ai déjà été modo sur des vieux fofo de forumactif :noel:
-Et tout ce qui peut vous sembler utile : ISSOU
Avatar de BarbeBlanche BarbeBlanche
Je me présente BarbeBlanche, 75 ans au compteur :noel:

Je souhaite rejoindre l'équipe de modération pour donner un coup de main pendant les heures de pointe.

Les règles sont simples et bien expliquées, j'appliquerai la charte car elle est nécessaire et non-oppressive. Les petites carabistouiles ( :hap: ) seront tolérées (il y a une liste d'ailleurs si vous savez pas qui taper :) ) par contre le pédo sera savater mais d'une puissance!

Bref voter pour papy https://image.noelshack.com/minis/2017/40/7/1507453894-papysitas.png
Présentation : T'as qu'à lire mon pseudo espèce de fainéant au RSA.

Individu de sexe masculin âgé de 24 ans, en troisième année de licence Histoire.

Mes disponibilités sont variables (je suis étudiant) mais de manière générale je suis disponible de 18 à 1h.

Mes motivations :

Je suis venu me réfugier il y a quelques jours, tel un migrant syrien, sur ce forum suite à la campagne de répression et de censure organisée par Webedia sur le 18-25.
Je me félicite de l'afflux massif de migrants du 18 25 venus ici pour jouir de la liberté d'expression et j'espère; dans l'hypothèse où l'on me désigne comme modérateur, pouvoir préserver cet espace de liberté. Cette motivation n'est pas la mienne, elle est la notre, celle de tous les membres inscrits sur ce forum, tous ceux qui espèrent exprimer leurs ressentis, leurs frustrations, venir partager et confronter leurs opinions.

Je me fais également une certaine idée de la liberté d'expression, je préfère une liberté totale où il est possible de débattre, car sans débat il n'y a pas de liberté, seulement du communautarisme idéologique.
Nous vivons actuellement dans une république bananière et je pense qu'il est important, au vue de la campagne idéologique et de la censure organisée par les médias, de pouvoir s'exprimer sur des sujets de société de toute sorte.
Je pense également avoir suffisamment de recul pour savoir distinguer un troll d'un pamphlet raciste par exemple.
Je ne suis pas un militant dans un quelconque parti politique, je me défini avant comme un citoyen français qui a à cœur de préserver notre culture et notre patrimoine. Je suis de nature curieuse, et étant en accord avec mon cursus universitaire, je suis également objectif, impartial ou du moins j'essaye de me rapprocher le plus de ce concept qui se révèle hélas être une chimère
https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Bref, votez pour moi les kheys https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Bonjour à tous mes kheys, je peux vous semblez random, mais je n'utilise que rarement ce compte ci mais c'est celui qui possède mon vrai mail.

J'ai 23 ans, actuellement en contrat professionnel dans un gros groupe qui subit le scandale de plusieurs complotiste.
De part ce contrat, j'ai pas mal de temps libre quand je rentre le soir. Et je passe mes soirées à lire et répondre à des sujets plus où moins intéressant.

En terme d'horaires on sera sur un 18-20h modulable. Bien que je passe beaucoup plus de temps sur le forum je préfère marqué les horaires auxquels je serai sûr d'être connecté.

Concernant le pourquoi du comment, c'est très simple: j'ai envie de rester sur ce forum pour un petit bout de temps et pour accomplir ce projet il faut que l'on ai une plateforme propre.
J'entends par là que j'utiliserai l'atome pour purifier le forum de ses impuretés. Bien entendu je suis toujours ouvert à la discussion mais étant un scientifique de nature, l'atome est un allier de choix. D'expérience j'ai été dans des représentants universitaire où j'ai dû défendre l'Université de la décadence qu'essayer d'imposer certaines personnes perfides. Fort de mon succès j'ai appris à repéré les premiers signes de décadence et je serai prêt à purifier les premiers maux de ce forum.
Il me semble aussi utile de préciser que si vous votez pour moi c'est surtout pour garder une certaine cohérence dans le forum. Beaucoup d'entre nous avons quitté la censure. Ce n'est pas pour l'imposer ici.
J'ai 12 ans

Je peut co la semaine après 18h00 jusqu'a 21 h00 parfois avant le weekend toute la journée.

Si je veux être modo c'est pour prouver que même si je suis jeune je peut prendre en charge le forum :hap:

J'ai aucune expérience mais je suis très impartiale et je suis prêt a tout pour faire respecter les règles sur ce forum même si ce serra un peu difficile et que j'aurra la réputation du dictateur pyj arabe, je veut prouver que je suis capable d'être moderateur je ne serais sûrement pas choisis a cause de mon jeune âge mais je tien a vous dire que je ne ferais aucun dérapage je serais parfait et je ne ferais moi même aucun hors chartre.

Sinon j'ai une passion pour les jeux vidéos surtout les jeux Nintendo et je suis allez sur énormément de forum jvc donc je pourrais comprendre le comportement de certain khey venant de forum particulier comme le forum guerre des consoles.

Merci, Hasard ou Pokefort
Avatar de termina2232 termina2232

Horaire de connexion : début de nuit (22-3h)

Pourquoi je veux être modo: car je veux assurer sereinement la grande migration en encourageant les coups d'éclats.

Expérience : je suis un forumeur et fier de l'être. Je n'ai jamais modéré aucun forum malheureusement. Je suis calé en politique, par contre je ne suis pas du style partisan.

Infos diverses: je suis fan de catch, de football et de MMA, je ne supporte aucune équipe sauf celle du meilleur spectacle possible pour le publique et je compte appliquer cette règle ici. :ok:

Je suis contre la censure sur JVC et j'ai migré dès le début de la maintenance de JVC.

Un vote pour termina2232 c'est un vote pour quelqu'un qui prend les choses aux sérieux. (Mais qui ne veut pas d'un forum aseptisé)

Merci de m'avoir lu.

Édit : oui je sais j'ai l'air froid et trop sérieux mais dans ce genre de circonstances c'est psychologique je reste sérieux.
Tout d'abord, salut mes clés ! :noel:

Je suis Dyosir, comme l'indique d'ailleurs clairement mon pseudo (ou une autre voyelle en fonction du nombre de comptes bannis). J'ai 19 ans, je suis donc un jeune ACTIF et DYNAMIQUE, mais ... je n'ai pas voté Macron. Je manie le logiciel de navigation Internet comme peu de gens, ce qui me permet d'être sur le forum et son discord de 18h30 à 1h-3h. :noel:

Être modérateur, c'est pour moi un grand rêve : pouvoir instaurer ma vision de la justice, ni trop ferme, ni trop laxiste. Non je déconne, t'as vraiment cru qu'un mage noir comme moi allait se soucier de ça ? C'est juste pour intégrer complètement une communauté et me sortir de mes problèmes quotidiens en passant le maximum de temps avec vous (:coeur:). Je serais donc le modo type Kveldssang, actif, qui ne fait pas que delete tout et n'importe quoi sous l'ordre de Webedia. Je suis très intéressé par le "pouvoir aux forumeurs", que chaque forumeur lambda ait beaucoup de libertés (ma proposition de noms les "avéniens" fait référence à athènes pour le côté démocratique [oublions les esclaves :sueur:]). :noel:

En terme d'expérience, je laisserais un pavé parler à ma place.
Sans rigoler.

Je pratique la modération depuis maintenant 6 ans, la souris optique depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la fibre optique depuis 4 ans, 100mo pour 1s.

J'ai une connexion de fou, et des cliques de souris optique identique a ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il poste, cliquer sur le topic et cliquer à nouveau sur les boutons modération. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le pédo est banni. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre souris de merde que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un pédo avec une souris optique déjà. Avec une souris c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

+ NOFAKE

Plus sérieusement (étant donné que ce court texte ne sera pas lu que par la Plèbe que j'affectionne tant :coeur:), le plus gros puceaux que je suis a déjà été modérateur sur certains forums de jeux-vidéos :sueur:. J'ai une connaissance, maigre mais existante, de langage web (html, css, php, pdo) si jamais la communauté a besoin d'un coup de main (par exemple pour le wiki avn, j'espère y participer en tant que développeur). :noel:

Comme petit point positif, je connais déjà l'équipe de modération actuelle, et inversement (Kek ne me connait peut-être pas :rire:). Je connais aussi les vendeurs de mon lidl bien que je n'y travaille pas. Que donc puis-je ajouter de plus ? :noel:
Bref si je participe c'est sans grand espoir, mais ça me ferait tellement plaisir, alors je participe :cute:.

P-s les quais : j'ai mis tellement de temps à écrire ce message (je faisais une phrase de temps en temps) que certains de mes VDDs ont posté avant moi certaines de mes idées :snif:
Bonsoir, je suis El Guirri, 18 ans et actuellement entrain de passer mon Bac S candidat libre et de faire l'esclave au McDonald pendant quelques temps afin de financer des études pour l'année prochaine. :hap:
Je suis connecté de 14h à 00h et je switch entre mes cours et le forum pendant les temps de midi. Je serais donc parfaitement disponible. :ok:
J'aime le travail en équipe et je suis très assidus dans les tâches que je dois effectués. En tant que modérateur je serais "dur" mais "juste", en d'autre terme mon but sera de faire respecter la charte. De plus je dispose de nombreux réseaux (vous avez du me voir sur votre serveur discord) et je connais bien le milieux du troll français. Mais la qualité principale je pense, sera mon objectivité. En effet en tant que modérateur j'opterais pour une transparence total, je ne soutiendrais aucun camp, ni les "gauchistes" ni les "fachos" et je saurais faire preuve de maturité, d'impartialité la plus totale. Seul compte la sainte charte. Je maîtrise biens les outils virtuels, tel que les panels d'administration et même la programmation web (je pourrais même donner des coups de main aux dev's). J'ai été modérateur de plusieurs serveurs discords, mais aussi de serveurs privés World of Warcraft ou de forums de jeux vidéos (roms hacking pokémon, serveur dofus :hap:).

Mes amis j'espère que ma candidature vous plairas et que vous en tiendrez compte. Mes sincères salutations distingués. :noelpipe:
Avatar de LaChancedeLarry LaChancedeLarry
Âge: 17 ans (l'honnêteté :)) https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Connexion: À peu près tout le temps, aux gré des saisons mais généralement entre 10h à 12h et 16h à 00h00 https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Présentation : Si je veux être modérateur c'est pour rendre intouchable les gens qui sont intellectuellement proche de moi. En effet faisant partie d'un clan politique vivement critiqué et persécutée j'exige l'immunité de ce fait, comme l'ont fait d'autres avant moi https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Pour les gens qui n'arriveraient pas à me cerner politiquement 8values dit que j'oscilles entre Nazisme et Fascisme (l'aubaine :)) donc je ne serais pas très clément avec les cucks, feminazis et autres wk.
Expérience : Sur les forums jvc depuis 2011 donc tout va bien de ce côté là https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Wesh wesh :noel:

Je sais que j'suis un migrant qui s'est échoué il y a 2 jours suite au naufrage de mon ancien navire mais bon on test.

J'ai 25 ans et je pense que le rôle de modo m'irait bien, j'ai une bonne approche des choses et pense avoir a peu près compris le mot d'ordre et la façon de faire ici. On peut faire tout ce qu'on veut mais faut pas trop que ça se voit.

Je traine sur les forums depuis une dizaine d'années je connais bien le système.

Etant actuellement au chômage maitre course j'ai pas mal de temps à consacrer au forum, je suis actif toute la journée, comme j'ai 2 écrans j'en ai un pour faire mes trucs et le 2ème pour le forum, j'ai un sommeil très anarchique donc un jour je serai là la nuit l'autre le jour, je fonctionne comme ça.

Voilà voilà.
-Age: j'ai 11 ans et je suis plus mature que vous (j'ai 28 ans dans ma tête. ^_^)
-Horaires de connections: de 6h pour reveiller les esclaves au rsa jusqu'à 3h du matin. :oui:
-Pourquoi vous voulez être modérateur: je pourrai mettre une ligne de plus sur mon cv s'il n'y a plus de rsa. :ok:
-Votre expérience: 6 ans de MMA et 10 ans de judo, je pourrai... ainsi que 3 ans modérateur sur un forum de 1200co. :oui:
-Et tout ce qui peut vous sembler utile: Je ne suis pas féministe et j'autoriserai les raids hors mp. :hap::hap:
Sans rigoler.

Je pratique la politique depuis maintenant 2 ans, de la littérature en parallèle depuis 15 ans, je pourrai.

Ainsi que la modération depuis 4 ans, 1m83 pour 91 kg

J'ai une liberté d'expression de fou, et des DDB identiques à ma vitesse pour éradiquer la pédophilie. J'ai juste à l'attendre qui me charge, l'esquiver et lui donner des bannissements dans les couilles. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le pédophile nazi est fini. T'auras toujours des administrateurs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la chance déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre modération de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle modérateur un minimum entraîné peut vaincre un pédophile avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Avatar de JohnHartigan JohnHartigan
Je pose ma candidature

Je me présente, JohnHartigan, membre fraîchement débarqué sur AveNoel.

J'ai 20 ans dans la vrai vie, et je suis disponible le soir principalement.

Pourquoi voudrais-je rejoindre l'équipe de modération ? Et bien, ne nous le cachons pas, l'équipe d'administration et de modération de JVC est franchement incompétente. Leur objectif: s'assurer que Webedia gagne du pognon, au détriment de la communauté. Si je rejoins l'équipe de modération, je ferai tout pour que ce forum n'ait jamais à se soumettre à qui que ce soit, je ferai en sorte que la communauté ne réponde de ses actes à personnes d'autre qu'elle-même. Enfin, je m'assurerai de la bonne ambiance du forum, car l'âme du forum est le pilier de la communauté.

Concernant mon expérience, j'ai rejoint JVC en 2009, sur le 15-18 à l'époque, lorsque je n'étais qu'un môme, et je reconnais la plupart des délires de JVC.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je précise vite fait que j'ai un autre pseudo avec plus d'activité mais vu que je tiens au nom du pseudo je le garde au chaud. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

-Age -> 23

-Horaires de connections -> le soir, la nuit, pas d'horaires sans cesse identique, mais je suis un nocturne. je veille jusqu’à 6h du mat en moyenne.

-Pourquoi vous voulez être modérateur -> Pour le pouvoir, quoi d'autre ? Plus sérieusement, parce que je crois au futur de ce forum et que j'aimerais beaucoup pouvoir me dire que j'ai participé à son évolution en ayant posé une pierre sur l'édifice, je trouve que l'ambiance est déjà bien plus intimiste et chaleureuse que sur JVC, surement dut au manque de pression, d'un forum plus "libre", et c'est très appréciable, malheureusement il y'a quand même des idiots partout et même si ici j'en ai pas encore vu, ça finira par arriver, et vu que sur le 18-25 la nuit y'avais jamais de modo même pour un coup de vent.. :hap:

-Votre expérience : j'ai déjà modéré sur un milliards de clone du 15-18 (ouai à l'époque c'était le 15-18) qui ont plus ou moins décédé à des vitesses différentes :hap: j'ai modéré le forum de French Nerd, le forum de Globtopus.

-Et tout ce qui peut vous sembler utile : Je traînais sur JVC depuis avant les clash morsay defis vinceneil sur le 15-18, autant dire que j'ai pu en voir des délires, l'évolution de la mentalité, de la maturité, de la communauté, je pense par conséquent, être apte à décelé une personne qui importune, d'un délire ou d'un troll gentillet, je suis aussi plutôt balaise pour décelé le passif agressif, ou ceux qui font exprès d'être au limite de la charte en jouant avec pour passer entre le filet, ça ne marche pas avec moi. :oui: Enfin, je suis un membre sympathique, qui ne cherche jamais les clash, mais plutôt la bonne ambiance, des discussions longue et chaleureuse.

Ah, et je possède discord.
:d) Oh non, pas lui !! Encore ce renoi fragile qui se présente pour la énième élection de modo :malade: :g)

Et ouais maggle qu'est-ce que tu croyais, j'me répand sur le forum comme les MST que j'ai filé à ta daronne :cool: :ouch: :pls:

En principe j'ai pas besoin de me présenter, mais un homme de ma classe à besoin de se jeter des fleurs et sortir tous sont vécus pour vous convaincre pourquoi faire un tel choix, pourquoi me donner votre confiance.

:globe: Petit tour du sujet n°23417 aka "Kaaris" classified top secret :globe:

Je suis Kaaris, mais entre nous, vous pouvez m'appeler *Insérez prénom de babtou fragile qui se prend pour un renoi sur internet*. J'ai 20 ans et j'ai toutes mes dents (sauf 3 dents de sagesses que j'ai fais retir y'a de ça plus de 3 ans, déjà ouais ça remonte hein... :hap:).

Passionné de musique et d'informatique, je suis actuellement en étude digital dans le community management et le référencement (ça expliquerai ma facilité a m'exprimé et mon talent oratoire :cool:).

Disponible en semaine le soir, je serai présent pour être avant tout, à l'écoute des forumeurs et de la fine équipe qui dirige avenoel afin de faire ce qu'un modérateur fais le mieux : un intermédiaire entre forumeurs et staff pour une bonne entente générale :oui:

Pourquoi je veux être modérateur !? Parce que c'est une passion chez moi, un passionné qui prend le temps de bien faire les choses et également, faire les choses citez au-dessus. Animer le forum en tant que modérateur est également un plus qui me donne envie de le devenir :ok:

:d) Pour l'expérience (c'est ma partie préféré où j'en met plein la gueule au stagiaire et aux nouveaux concurrents qui pensent avoir une chance :rire2: :ange:), voici ma recette : :g)

- Une cuillère à soupe d'animateur de VpourValek (et ouais, si tu t'en souviens, t'es un bon :cool:)
- 500g d'animateur radio sur avenoel.org
- Une cuillère à café de chef de projet de la radio avenoel.org
- deux pincettes de modération d'avenoel.org (je ne regrette pas de l'avoir été :ok:)

Et enfin, ce qui me semble utile : trouver un équilibre entre une modération souple et en même rigide pour les personnes qui dépassent les limites (pédo etc.)

Tout cela n'est pas évident de mettre en place, c'est pourquoi je souhaite bonne chance à tous mes concurrents, et merci au staff actuel de proposer une élection de nouveaux modos.

Sur ce, j'ai un hélico qui m'attend pour faire un Showcase à Paname qui m'attend. :bave:

Bonne soirée.

Zongo le Dozo :k2a:
Liste des sujets