Topic : « Sondage sur la future guerre civile :noel: »
Je donnerais les résultats d'ici peu
De toute manière yaurarien
Je me casse et je regardes les gauchistes se faire taper dessus par les muzz des banlieue depuis la Russie
Et comme les muzzs se multiplient vite cette fiction va devenir réalité
Et comme les muzzs se multiplient vite cette fiction va devenir réalité
ss charlemagne quu se sacrifie pour sauver un pays de mongol ou 66% des gens votent macron Hollande eu mondialisation et se plaignent ensuite que le pays va mal
et qui vont venir chier et fumer des oinj sur ta yombe 
et qui vont venir chier et fumer des oinj sur ta yombe 
Sauf que juste Après avoir sauver le pays , les mongols decheants iront tj en boite de nuit se faire def le fion , fumer des oinjs , et venir poster dur fb des statut contre les gens comme toi sois disant facho et manifester welcome migrants . 

je reponds
je me casse du pays 

Error 503 - Service Unavailable
A condition de parvenir a localiser les décadents et de faire le grand nettoyage oui .
Citation de SS-Charlemagne
>>Elchapka
Sauf que juste Après avoir sauver le pays , les mongols decheants iront tj en boite de nuit se faire def le fion , fumer des oinjs , et venir poster dur fb des statut contre les gens comme toi sois disant facho et manifester welcome migrants .Les décadents sont peut-être plus nombreux mais pas assez fort mentalement pour gagner une guerre
Les décadents sont peut être faible. Mais ceux qui sont derrière eux et propagent ces idéologies (Universalisme,féminisme,métissage,multi-culturalisme) sont très très intelligents.