Topic : « Les pionniers qui ont migré y a 3 jours »

Avatar de TuyauJuteux TuyauJuteux
Lors de la fermeture momentané du forum, et l'apparition du 410. :pf:

Avenoel avant ça, pour moi c'était qu'un forum de merde qu'on connaissait via le spam, un truc destinée à bider éternellement comme les autres essais de migration. :hap: Mais cette fois si, c'est JVC qui bide, on a emmené le forum au bout de son rouleau.
Plus tard, si le site perdure dans le temps, nous serons les vétérans de la migration du 18/25 :noel:

1800 connectés la bas, c'est plus normalement et ca fait 3 jours que ca dure :peur: c'était sure qu'un jours ou l'autre ca aller arriver mais je voyais ca pour dans longtemps. Ca fait quand même bizzare, je suis sur JVC depuis vraiment longtemps quoi https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Avatar de Goliathfurax Goliathfurax
>>Arke
Et ils ont pas envie que monsieur >Goliathfurax, que le père >Goliathfurax, vienne leur dire : vous êtes des nuls, vous êtes des newfags, vous n'ètes pas des précurseurs, vous n'ètes pas des pionniers .
Et ben non, ils ne sont pas des pionniers, parce que les autres non plus ne sont pas des pionniers bienveillants :(
Je suis une CHANCE pour ce forum
Avatar de TuyauJuteux TuyauJuteux
>>Goliathfurax
Citation de Usinedefoutre
Je suis membre depuis 3 jours et j'ai toujours pas perdu de compte https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png
Bah on est plus sur jvc :)

Perso ça me gêne, le bannissement régulier me gardait anonyme, sachant qu'on lâche tous quelques petites infos sur nous selon les discutions, si on avait sous les yeux absolument tous les messages de tous nos comptes, il y a moyen d'être stalk.

Du coup, ici aussi je vais régulièrement abandonné l'ancien pour un nouveau.
>>vashunter
Plus tard, si le site perdure dans le temps, nous serons les vétérans de la migration du 18/25 :noel:
1800 connectés la bas, c'est plus normalement et ca fait 3 jours que ca dure :peur: c'était sure qu'un jours ou l'autre ca aller arriver mais je voyais ca pour dans longtemps. Ca fait quand même bizzare, je suis sur JVC depuis vraiment longtemps quoi https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ouais bis ça c’est les ghostfags parce que les topics c’est vide et quasi personne réagit
>>Goliathfurax
Citation de Arke
Et ils ont pas envie que monsieur >Goliathfurax, que le père >Goliathfurax, vienne leur dire : vous êtes des nuls, vous êtes des newfags, vous n'ètes pas des précurseurs, vous n'ètes pas des pionniers .
Et ben non, ils ne sont pas des pionniers, parce que les autres non plus ne sont pas des pionniers bienveillants :(
Je suis une CHANCE pour ce forum

Ré-émigration ! C'est l'émigration à l'envers!
>>Junko
T'entends quoi par "pionniers" ? :noel:

Bah disons que les jours d’après encore plus de kheys ont migré alors on peut dire qu’on est les pionniers de la grande migration

Auto-édit :
>>Loli
Ici, à l'époque LSD avait le même nombre de message que tout le monde :noel:

:rire:
>>Junko
Citation de Goliathfurax
Citation de Junko
T'entends quoi par "pionniers" ? :noel:
Bah disons que les jours d’après encore plus de kheys ont migré alors on peut dire qu’on est les pionniers de la grande migration
Auto-édit :
>>Loli
Ici, à l'époque LSD avait le même nombre de message que tout le monde :noel:
:rire:
Je vois. :oui:
Mais je préfère le terme "Grand Exode". :ok:

C’est vrai que ça donne moins l’impression que les féminazi ont gagné la première bataille
Liste des sujets