Topic : « webedia et Twitter ont détruit jvc »

Avant on avait une commu qui avait des codes bien particulier, on était uni par tout ca, chaque nouveau forumeur devait apprendre ces codes et petit à petit il devenait l'un des notre et à son tour pouvait initier d'autre newfag https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mais mtn on doit tout refaire, on en a marre de ces sales putes mais y a pas encore de lien fort qui unit les membres et vu comme c'est parti tout cela devient très instable :(

C'est comme si on devait créer qqchose sous la menace alors qu on a rien fait de mal mais on paie les conséquences
Même ici j ai pas l impression qu'on a les même délires, les ancien forumeur d avenoel ont leur propre façons et raison d etre sur le forum et ceux qui ont trouvé un refuge parce que jvc a été irradié ont une autre raison

Je sais pas trop ce que ca va donner tout ca
>>GordonFreeman
" Diviser pour mieux régner. "

C'est exactement ce que j'avais dis, ce pays me dégoûte de plus en plus avec les cuck et gauchiasse
>>MGFragil
Citation de Platine
Même ici j ai pas l impression qu'on a les même délires, les ancien forumeur d avenoel ont leur propre façons et raison d etre sur le forum et ceux qui ont trouvé un refuge parce que jvc a été irradié ont une autre raison
Je sais pas trop ce que ca va donner tout ca
On verra bien dans quelques semaines.
Ca va peut-être apporter du sang neuf à AVN et en même temps donner une nouvelle direction aux anciens de JVC.

Oui peut être mais c'est pas à nous d imposer nos délire aux anciens membre davn meme si la commu est assez recente aussi ...j espere juste que ce sera pas un repère aux personnes de twitter etc
>>Rayquaza
Citation de Jaguar
C'est quoi jvc ?
Une marque de nourriture pour chats :ok:

Le pire dans cette histoire cest la complicité des modos
AUCUN n'a daigné nous donner la raisons explicite de ce changement ils ont menti aux forumeurs et trouver un prétexte de maintenance technique
Je me souviens a l époque ou Noraj_ était modo on pouvait compter sur lui pour défendre la commu mais mtn y a que des vendus et ils sont tous de mèche
En même temps faut reconnaître que certains sont partis trop loin dans leur délire/convictions et que c'était prévisible. Faut être con pour croire qu'on peut parler de tout avec une liberté totale sur un forum public.

Platine calme toi, c'est pas en traitant tout le monde de fdp et de cuck que la communauté va se ressouder.
Liste des sujets