Topic : « Il y a des matheux/informaticiens ici ? »
Matheux niveau (L2-L3)
Prépa + école
Prépa + école
>>Factom
Participer à des concours de prog ? Je suis encore au lycée et j'habite au maroc donc c'est pas trop disponible ce genre de trucs tu vois.
J'ai tout appris en autodidacte en plus, donc voilà mes compétences sont loin d'êtres parfaites, j'ai pas encore le niveau pour ça je pense
Et si tu veux de la perf accrue faut tout coder en assembleur ce qui est horriblement chiant.
Citation de SidiNoel
Bah retoucher le code C compilé je fais ça surtout en reverse, en osdev pas besoinHum ok
Je croyais qu'on faisait ça pour la perf
Tu participes à des concours de prog où les perfs comptent ?
Genre les trucs de la nasa, les mineurs btc tout ça ?
Participer à des concours de prog ? Je suis encore au lycée et j'habite au maroc donc c'est pas trop disponible ce genre de trucs tu vois.

J'ai tout appris en autodidacte en plus, donc voilà mes compétences sont loin d'êtres parfaites, j'ai pas encore le niveau pour ça je pense

Et si tu veux de la perf accrue faut tout coder en assembleur ce qui est horriblement chiant.

>>SidiNoel
Citation de Factom
Citation de SidiNoelC + Assembleur = Meilleur combo
Citation de FactomJe connais pas c'est bien ?
Citation de SidiNoelNon j'utilise radare2
Citation de FactomC'est chaud non ? C'est un des domaines que j'ai envie d'explorer
Citation de SidiNoel
Mon github : https://github.com/Pyrmalthakon/Monsieur fait du reverse ?
Y a pas grand chose dessus mais bon
Tu reverses avec holydg ?
Les challenges cracking et app-systeme de root-me sont bien pour débuter
Auto-édit : Globalement, tout ce qui est programmation système et bas-niveau m'intéresse
Tu fais du C/C++ du coup ou c'est encore trop haut niveau ?
T'es sur quoi du coup ?
Je suis sous debian, j'essaye de développer un mini-OS : https://github.com/Pyrmalthakon/Pyralaph
Tu essaies de nous stalker?
Oui il y a moi
Oui il y a moi
Oui, master en physique fondamentale, mais je bosse dans l'informatique maintenant pour ne pas être payé (trop) comme un esclave.
Thèse en protection de la vie privée (en utilisant majoritairement la crypto) donc ouais
Informaticien débutant 
M'enfin par passion, c'est pas mon trvail

M'enfin par passion, c'est pas mon trvail

Matheux non, informaticien oui 

Ouais crypto Homomorphe !