Topic : « Il y avait une beurette dans votre collège ou lycée? »
Ouais quelques unes
C est les blanches en général qui sont les putes du collège / lycée
Dans mon établissement c etait le cas alors qu il y avait pas mal de rebeux
Oui plusieurs dizaines même 
J'ai même connu une beurette qui fesait la pute et donner tous l'argent des passe à sa potes magrebines (mais pas le physique beurette) qui la prostitué en quelques sortes
Après des meufs arabes qui couche avec tous le monde j'en connais plein même certaine qui porte le foulard
Après je connais aussi le contraire

J'ai même connu une beurette qui fesait la pute et donner tous l'argent des passe à sa potes magrebines (mais pas le physique beurette) qui la prostitué en quelques sortes
Après des meufs arabes qui couche avec tous le monde j'en connais plein même certaine qui porte le foulard
Après je connais aussi le contraire
En générale le maghrébine au lycée sont toutes en mode "j'attend mode hlel" baise pas avent le mariage. mais des que ça vont a la fac et prennent leurs premier coup de bite elles deviennent accros.
>>Freezer-Alpha
Je tiens à te rappeler que tes parents sont venus dans un pays qui autorise aux femmes de faire un peu ce qu'elles veulent, en attendant vous êtes là pour sauter dessus les puceaux

Si elles étaient pas là vous iriez vers les animaux comme au bled du coup ?

C est les blanches en général qui sont les putes du collège / lycée
Je tiens à te rappeler que tes parents sont venus dans un pays qui autorise aux femmes de faire un peu ce qu'elles veulent, en attendant vous êtes là pour sauter dessus les puceaux

La France a toujours éte un pays de salopes, depuis le moyen age.
une beurette qui fait la pute, c'est une beurette intégrée.
une beurette qui fait la pute, c'est une beurette intégrée.
>>pedoslam
Je me plein pas , je remercie la france de nous procurer des blanches ouvertes d esprit

J en ai baisé +de 40 aines ( tu me connais ) et j ai rien contre les meufs ouvertes je tenais juste à le préciser en tant que rappel à l'auteur
Citation de Freezer-Alpha
C est les blanches en général qui sont les putes du collège / lycéeJe tiens à te rappeler que tes parents sont venus dans un pays qui autorise aux femmes de faire un peu ce qu'elles veulent, en attendant vous êtes là pour sauter dessus les puceaux
Je me plein pas , je remercie la france de nous procurer des blanches ouvertes d esprit

J en ai baisé +de 40 aines ( tu me connais ) et j ai rien contre les meufs ouvertes je tenais juste à le préciser en tant que rappel à l'auteur