Propagande de plus de 40 ans, elles sont nées dedans sans avoir développé un minimum de réflexes immunitaires.
Topic : « Ces femmes hurlent au métissage »
>>Kabutops
C'est le premier truc que j'ai vu aussi

Citation de SchoolRumble
https://www.instagram.com/p/BNXnJYYAgNt/?hl=frGala de solidarité Sida
C'est le premier truc que j'ai vu aussi

Fort heureusement je suis heureuse de constater que ça marche pas très bien, les gamins que je vois sont tous blancs. Les rares métisses ont plus un tain latino qu'autre chose.
Des fins de race... Elles méprisent les hommes blancs. Le voila le vrai racisme
Putain les françaises sont vraiment devenue des sales vides couilles pour migrants....
Et apres ces putes veulent encore du respect ?
Quand on reclame du respect il faut deja être respectable et non être de vulgaires sacs à foutre pour immigrés du tiers monde.
Et apres ces putes veulent encore du respect ?
Quand on reclame du respect il faut deja être respectable et non être de vulgaires sacs à foutre pour immigrés du tiers monde.
>>Oberyn
Les gens comme ça sont juste débiles, ils ne pensent pas un seul instant qu'ils font du tort aux blancs en disant ça. Ils se disent "bah non j'suis tout le contraire de raciste regarde, j'appelle au métissage !" sans comprendre

Donc si nous ne sommes pas métissé, nous sommes des hommes faux ? C'est pas de la discrimination ça ? Ahlala ces bobos parisienne.
Les gens comme ça sont juste débiles, ils ne pensent pas un seul instant qu'ils font du tort aux blancs en disant ça. Ils se disent "bah non j'suis tout le contraire de raciste regarde, j'appelle au métissage !" sans comprendre

Vous faite pas les puceaux, avec l'expérience on sait qui sont les vrais hommes 

Pour détruire une nation il faut tout d'abord contrôler les femmes.
Elles donnent la vie et sont les premières à avaler la propagande actuelle.
Vous remarquerez que la plupart des féministes sont blanches. Elles détestent leurs semblables et sont conditionnées pour ça.
Y a aussi une contradiction assez dingue chez les féministes. Elles prônent le respect des femmes et pour certaines extrémistes misandres la domination sur les hommes mais sont bizarrement attirées par les bad boys machos des cités (Blacks et Rebeus).
J'ai du mal a concevoir leur pensée.
Vous remarquerez que la plupart des féministes sont blanches. Elles détestent leurs semblables et sont conditionnées pour ça.
Y a aussi une contradiction assez dingue chez les féministes. Elles prônent le respect des femmes et pour certaines extrémistes misandres la domination sur les hommes mais sont bizarrement attirées par les bad boys machos des cités (Blacks et Rebeus).
>>Bathory
Un premier post plein de sens
Bienvenue à toi clé
Pour détruire une nation il faut tout d'abord contrôler les femmes.
Un premier post plein de sens
Bienvenue à toi clé

>>SchoolRumble
gala de solidarité SIDA
Quel bande de traîtresse, jour de la corde
Désolé, pas pu me retenir.
Je suis contre le métissage car c'est une menace pour ma race
https://www.instagram.com/p/BNXnJYYAgNt/?hl=fr
gala de solidarité SIDA

Quel bande de traîtresse, jour de la corde
Désolé, pas pu me retenir.