Topic : « Être immortel :peur: je ne vous comprends pas »

>>Underclocking
Immortel en ayant la possibilité de mourir quand on veut > all :ok:
Tu peux ainsi vivre des milliers d'années jusqu'à ce que l'humanité ou la terre disparaisse, et mourir :oui:

Oui ça part contre je suis totalement d'accord même si ça peut poser des problèmes à certains religieux par exemple pour lesquels choisir le moment ou notre vie se termine est un pêché qui réserve les enfers
>>Amme
JAYPALU mais être immortel putain :bave:
Ne plus avoir peur de gâcher sa vie :bave:
Pouvoir remettre les choses au lendemain sans jamais avoir peur :bave:
Pouvoir prendre son temps pour absolument tout dans la vie :bave:

Fallait lire khey
Je vous comprends toujours pas ceux qui acceptent ce type d'immortalité. Dans cette situation le bonheur est de courte durée face à l'enfer de la solitude éternelle
>>Mystere
Citation de Amme
Fallait lire khey
Je vous comprends toujours pas ceux qui acceptent ce type d'immortalité. Dans cette situation le bonheur est de courte durée face à l'enfer de la solitude éternelle

Khey, si t'es pas con tu prévois le néant. Tu prends le temps d'étudier et de créer des machines.
Immortalité, c'est une chance inouïe de voir comment évolue le monde.
Si jamais ça arrive et que je suis le seul, je pourrai faire en sorte de créer une sorte de secte pour au moins faire en sorte de rassembler le plus de gens possible autour d'une éthique commune.
De plus avoir le temps de tout faire sans avoir à se dire qu'on gaspille notre temps :bave:
>>Chatte
Citation de Mystere
Citation de Amme
Fallait lire khey
Khey, si t'es pas con tu prévois le néant. Tu prends le temps d'étudier et de créer des machines.

Pas faux mais je ne suis pas sûr que quoi que ce soit (a part une personne immortelle) puisse survivre ou rester en un seul morceau après l'évolution que va subir l'univers (cf. La vidéo linké dans le topic)
>>SpaceDandy
Immortalité, c'est une chance inouïe de voir comment évolue le monde.
Si jamais ça arrive et que je suis le seul, je pourrai faire en sorte de créer une sorte de secte pour au moins faire en sorte de rassembler le plus de gens possible autour d'une éthique commune.
De plus avoir le temps de tout faire sans avoir à se dire qu'on gaspille notre temps :bave:

J'ai pas compris quel type de personnes pouvaient rejoindre ta secte et son but
Pour le néant ça revient au même point mais si tu considères que ça vaut quand meme le coup c'est toi qui voit
>>Underclocking
Immortel en ayant la possibilité de mourir quand on veut > all :ok:
Tu peux ainsi vivre des milliers d'années jusqu'à ce que l'humanité ou la terre disparaisse, et mourir :oui:

Voilà en fait, ça serait ça qui serait parfait.
Liste des sujets