Moi pour ma part ça serait qu'à l'âge de ma mort je reviennes à l'âge de 25 ans. Jusqu'au jour où j'en ai marre
Topic : « Être immortel :peur: je ne vous comprends pas »
>>Underclocking
Oui ça part contre je suis totalement d'accord même si ça peut poser des problèmes à certains religieux par exemple pour lesquels choisir le moment ou notre vie se termine est un pêché qui réserve les enfers
Immortel en ayant la possibilité de mourir quand on veut > all
Tu peux ainsi vivre des milliers d'années jusqu'à ce que l'humanité ou la terre disparaisse, et mourir
Oui ça part contre je suis totalement d'accord même si ça peut poser des problèmes à certains religieux par exemple pour lesquels choisir le moment ou notre vie se termine est un pêché qui réserve les enfers
>>Amme
Fallait lire khey
Je vous comprends toujours pas ceux qui acceptent ce type d'immortalité. Dans cette situation le bonheur est de courte durée face à l'enfer de la solitude éternelle
JAYPALU mais être immortel putain
Ne plus avoir peur de gâcher sa vie
Pouvoir remettre les choses au lendemain sans jamais avoir peur
Pouvoir prendre son temps pour absolument tout dans la vie
Fallait lire khey
Je vous comprends toujours pas ceux qui acceptent ce type d'immortalité. Dans cette situation le bonheur est de courte durée face à l'enfer de la solitude éternelle
>>Mystere
Khey, si t'es pas con tu prévois le néant. Tu prends le temps d'étudier et de créer des machines.
Citation de Amme
JAYPALU mais être immortel putainFallait lire khey
Khey, si t'es pas con tu prévois le néant. Tu prends le temps d'étudier et de créer des machines.
Immortalité, c'est une chance inouïe de voir comment évolue le monde.
Si jamais ça arrive et que je suis le seul, je pourrai faire en sorte de créer une sorte de secte pour au moins faire en sorte de rassembler le plus de gens possible autour d'une éthique commune.
De plus avoir le temps de tout faire sans avoir à se dire qu'on gaspille notre temps
Si jamais ça arrive et que je suis le seul, je pourrai faire en sorte de créer une sorte de secte pour au moins faire en sorte de rassembler le plus de gens possible autour d'une éthique commune.
De plus avoir le temps de tout faire sans avoir à se dire qu'on gaspille notre temps

>>Chatte
Pas faux mais je ne suis pas sûr que quoi que ce soit (a part une personne immortelle) puisse survivre ou rester en un seul morceau après l'évolution que va subir l'univers (cf. La vidéo linké dans le topic)
Citation de Mystere
Citation de AmmeKhey, si t'es pas con tu prévois le néant. Tu prends le temps d'étudier et de créer des machines.
JAYPALU mais être immortel putainFallait lire khey
Pas faux mais je ne suis pas sûr que quoi que ce soit (a part une personne immortelle) puisse survivre ou rester en un seul morceau après l'évolution que va subir l'univers (cf. La vidéo linké dans le topic)
>>SpaceDandy
J'ai pas compris quel type de personnes pouvaient rejoindre ta secte et son but
Pour le néant ça revient au même point mais si tu considères que ça vaut quand meme le coup c'est toi qui voit
Immortalité, c'est une chance inouïe de voir comment évolue le monde.
J'ai pas compris quel type de personnes pouvaient rejoindre ta secte et son but
Pour le néant ça revient au même point mais si tu considères que ça vaut quand meme le coup c'est toi qui voit
En attendant la fin de l'univers :
Pour vivre en bonne santé et plus longtemps, faites un don : https://www.lifespan.io/
http://www.sens.org/
>>Underclocking
Voilà en fait, ça serait ça qui serait parfait.
Immortel en ayant la possibilité de mourir quand on veut > all
Tu peux ainsi vivre des milliers d'années jusqu'à ce que l'humanité ou la terre disparaisse, et mourir
Voilà en fait, ça serait ça qui serait parfait.