Topic : « Repérage pour la forêt du nouvel an :ok: »
De toute façon j'ai moi même dit la localisation de la forêt donc je m'en fout du stalk 
Et des anecdotes par exemple : deux noirs qui voulaient se battre avec moi en me provoquant avec un coup d'épaule sauf que ce sont eux qui se sont fait mal. J'ai dormi chez des beurettes grâce à un autre khey. J'ai passé une fin d'IRL à faire vomir un khey qui était pas bien et le traîner jusqu'à sa voiture (et un autre khey en train de chier)
Voilà quelques anecdotes des IRL

Et des anecdotes par exemple : deux noirs qui voulaient se battre avec moi en me provoquant avec un coup d'épaule sauf que ce sont eux qui se sont fait mal. J'ai dormi chez des beurettes grâce à un autre khey. J'ai passé une fin d'IRL à faire vomir un khey qui était pas bien et le traîner jusqu'à sa voiture (et un autre khey en train de chier)

>>LoveOfFist
Putain j'ai lu trop vite les pages, j'ai pas vu.
Tu as tartiné les beurettes ou pas
?
De toute façon j'ai moi même dit la localisation de la forêt donc je m'en fout du stalk![]()
Putain j'ai lu trop vite les pages, j'ai pas vu.
Tu as tartiné les beurettes ou pas

?
Non pourtant elle avait l'air réceptive, mais finalement j'ai bien fait de ne pas continuer avec mes autres kheys je ne vais gâcher mes pouvoirs de mage noir pour une beurette qui est blacked en plus de ça 

Moi j'ai fait plus simple l'année dernière: je suis venu (bon, 30 min de marche quand même, et à 5 minutes de la plus proche habitation), j'ai fait le decompte, j'ai posté mon topic (http://www.jeuxvideo.com/[...]foret-c-est-paisible.htm)
puis je suis rentré pour regarder l'épopée de Hooper.