Topic : « "ALERTE" liste des mots censuré sur le fofo actu »

Ce troll putain :rire4: :frog:

Article 14-2-2 (21 août 2016)
Concernant la propagande
Tout message de propagande est interdit.

En cas de non-respect de cet article les sanctions sont les suivantes : suppression du message + exclusion de 72 heures en cas de récidive.
>>Tropadelite
Citation de Norman
Qu'ils interdisent des mots offensant/insultant, je suis contre mais je comprends le cheminement d'idée.
Mais qu'ils interdisent des mots au pif qui leur plaisent pas, la ça devient du grand n'importe quoi.
C'est logique, c'est toi qui n'as pas encore saisi le pourquoi.
:noelpipe:

J'ai compris ce que tu dis, il enlève des mots pour réduire la faculté de s'exprimer et de réfléchir des gens, c'est juste que ça me révolte.
>>Zen
Au quai qui faisait la remarque : sputnik n'est pas moins valide que rue89 ou que des tonnes d'autres sites non listés ici.

non mais sputnik c'est clairement exagéré franchement
Avatar de RexRemington RexRemington
ça fait un moment que ça dure , rip les pseudos que j'ai perdu la bas , trop de fils de putes allumé du cerveau et de balance qui aurait fait rougir les collabo en 40
>>khawajafree
on peut signaler les messages dans ce topic de code dictatorial, et ce que j'ai fait, signalons ces modos de merde si vous avez encore des comptes dans 18-25

tu crois que ça va changer quoi que ce soit?
d'ailleurs ils comptent mettre sjw dans la liste :noel:
Avatar de khawajafree khawajafree
>>Albanie
Citation de khawajafree
on peut signaler les messages dans ce topic de code dictatorial, et ce que j'ai fait, signalons ces modos de merde si vous avez encore des comptes dans 18-25
tu crois que ça va changer quoi que ce soit?
d'ailleurs ils comptent mettre sjw dans la liste :noel:
c'est le forum actualités et ce n'est pas le blabla 18-25 :frog:
Liste des sujets