Topic : « Les chevals dorment debout ? »
hein ? ils dorment vraiment debout ?
Je crois que oui
>>FriedrichEngels
Bah dans grand galot, ils dorment jamais je crois. Ils font pareil que les lapins nains, non ?
hein ? ils dorment vraiment debout ?
Bah dans grand galot, ils dorment jamais je crois. Ils font pareil que les lapins nains, non ?
Un cheval somnole toujours, ils dorment très peu. Ils peuvent somnoler debout et parfois, s'ils sont 100% en confiance ils peuvent dormir par terre mais c'est rare.
Oui les chevaux dormes debout en bloquant leur jambes
C'est un réflexe naturel chez eux car avant la plupart des chevaux était sauvage et dormir debout était un moyen de fuir beaucoup plus rapidement à l'arrivée de prédateurs
C'est un réflexe naturel chez eux car avant la plupart des chevaux était sauvage et dormir debout était un moyen de fuir beaucoup plus rapidement à l'arrivée de prédateurs
>>Dyosir
Putain ma grotte, en même temps comment je peux savoir ? L'équitation c'est un truc de riche
Un cheval somnole toujours, ils dorment très peu. Ils peuvent somnoler debout et parfois, s'ils sont 100% en confiance ils peuvent dormir par terre mais c'est rare.
Putain ma grotte, en même temps comment je peux savoir ? L'équitation c'est un truc de riche

Trop compliqué pour moi cette histoire en fait
>>Iblis
Merci pour cette précision khey
Oui les cheveux dormes debout en bloquant leur jambes
Merci pour cette précision khey
Les cheveaus, pas les chevals 

LES CHEVAUT CONNARD
C'est un troll bande de bitards 

Les chevaux 

Chevals ddb
Mais non les chevaux c'est dans les voitures
>>Coffeedamour
ça doit être des petits chevaux pour tout mettre dans un moteur :poulpy:
Mais non les chevaux c'est dans les voitures
ça doit être des petits chevaux pour tout mettre dans un moteur :poulpy:
Oui les chevals dorment debout
Est ce qu'ils dorment les yeux ouvert ?
>>Dumas
Non mais c'est mécanique, t'es débile ou quoi ?
Une voiture ça va plus vite qu'un cheval hein, parce que là c'est plusieurs chevals en un, ça faut des chevaux
Citation de Coffeedamour
Mais non les chevaux c'est dans les voituresça doit être des petits chevaux pour tout mettre dans un moteur :poulpy:
Non mais c'est mécanique, t'es débile ou quoi ?
Une voiture ça va plus vite qu'un cheval hein, parce que là c'est plusieurs chevals en un, ça faut des chevaux
>>Gode
Ça je sais pas
Oui les chevals dorment debout
Ça je sais pas