Topic : « [RAPPEL] Les FORUMS n'ont pas de serveur AUX USA »
Ils sont situés ou du coup ?
Je sais et perso ça me gêne pas
C'est pas avec les topics noirs que vous allez être pénards
>>QUEBEC
Cocorico
Ils sont situés ou du coup ?
Cocorico

J'ai pu signaler quelques énergumènes
On risque pas grand chose si on reste apeu pres correct
perso a par un pavé ou je dis que les collabo sjw/white knight sont minables a nous epier et que je les comparent a des adolescent en crise qui s'habillent en emo jai rien de grave 
perso a par un pavé ou je dis que les collabo sjw/white knight sont minables a nous epier et que je les comparent a des adolescent en crise qui s'habillent en emo jai rien de grave 
C'est toujours mieux que JVC qui interdit même ce qui est autorisé par la loi.
Petit rappel :
Le serveur en France signifie que dès que Magdalie & co apprendront l'existence du forum = Fermeture
Le serveur en France signifie que dès que Magdalie & co apprendront l'existence du forum = Fermeture

Je suis sous vpn
>>Ludovic
Il faudrait que Gilbert puisse recup ton Ip, et pour ça, il faudrait que le serveur les lui donne
Nan mais la loi s'applique selon ton IP non ?
Si tu dis un truc raciste depuis les États-Unis, Gilbert ne va pas débarquer chez toi à Silver Creek dans l'Idaho.
Par contre si tu dis un truc raciste sur 4chan depuis la France, il me semble qu'il risque de débarquer.
Il faudrait que Gilbert puisse recup ton Ip, et pour ça, il faudrait que le serveur les lui donne

Je suis sous vpn
>>Ludovic
Oui mais si je dis pas de conneries, si le site était basé en dehors de la juridiction de la France, elle n'aurait aucun droit de demander l'IP de ses utilisateurs (bon évidemment c'est pas toujours aussi simple que ça en vrai).
Donc utilisez un VPN au pire.
Nan mais la loi s'applique selon ton IP non ?
Si tu dis un truc raciste depuis les États-Unis, Gilbert ne va pas débarquer chez toi à Silver Creek dans l'Idaho.
Si tu dis un truc raciste sur 4chan depuis la France, il me semble qu'il risque de débarquer.
Oui mais si je dis pas de conneries, si le site était basé en dehors de la juridiction de la France, elle n'aurait aucun droit de demander l'IP de ses utilisateurs (bon évidemment c'est pas toujours aussi simple que ça en vrai).
Donc utilisez un VPN au pire.
>>Traineur
Ah ouais

Citation de Ludovic
Nan mais la loi s'applique selon ton IP non ?Il faudrait que Gilbert puisse recup ton Ip, et pour ça, il faudrait que le serveur les lui donne
Par contre si tu dis un truc raciste sur 4chan depuis la France, il me semble qu'il risque de débarquer.
Ah ouais