Topic : « Vous croyez en Dieu/entité creatrice ? »
100% athée 

J'ai du mal avec la croyance mais mon intuition m'a toujours mené vers l'existence d'un dieu, et aujourd'hui à force d'avoir retourné le sujet je PENSE que dieu existe.
Après même si on pense connaitre sa nature et son existence ça répond à très peu de questions finalement.
Après même si on pense connaitre sa nature et son existence ça répond à très peu de questions finalement.
Agnostique
Je crois à un Créateur, mais un truc qui nous ait impossible d'imaginer, un truc incompréhensible pour l'homme. Du genre on te l'explique et tu peux pas l'imaginer comme l'espace temps
édit : imaginer plutôt le vide
édit : imaginer plutôt le vide
>>BobaFett
Oui je vois ce que tu veux dire c'est trop complexe
Auto-édit :
>>Galway
Le hasard n'existe pas
Je crois à un Créateur, mais un truc qui nous ait impossible d'imaginer, un truc incompréhensible pour l'homme. Du genre on te l'explique et tu peux pas l'imaginer comme l'espace temps
Oui je vois ce que tu veux dire c'est trop complexe
Auto-édit :
>>Galway
Croire en quelque chose créée par l'être humain non donc je choisis
Le hasard n'existe pas
je crois en Dieu 

>>DIVICIAC
Citation de CriseMigratoireTu l'adores comment ? Par quel rites ? Léchage de pied?
Citation de DIVICIACc'est pas drôle c'est la stricte vérité
Le seul culte que je voue c'est envers le cul de ma meufTu te crois drôle fils de pute ? Hein ?
>>Risiteur5
Dieu=Risitas Risitas=Dieu pour toi?
je crois en Dieu
Dieu=Risitas Risitas=Dieu pour toi?
>>CriseMigratoire
Dés que je le voit nu sur le lit j'entame un rite de malaxation et je remercie le dieu des petits cul pour ce présent
Citation de DIVICIAC
Citation de CriseMigratoireTu l'adores comment ? Par quel rites ? Léchage de pied?
Le seul culte que je voue c'est envers le cul de ma meufTu te crois drôle fils de pute ? Hein ?
Dés que je le voit nu sur le lit j'entame un rite de malaxation et je remercie le dieu des petits cul pour ce présent
>>DIVICIAC

Citation de CriseMigratoireÀH
Citation de DIVICIACDés que je le voit nu sur le lit j'entame un rite de malaxation et je remercie le dieu des petits cul pour ce présent

>>Brassens
Quelle religion?
Je suis totalement religieux, je prie chaque jour ou presque. Et je sais qu'une entité supérieure mais toutefois incompréhensible malgré mes réflexions existe. J'en ai des preuves dans ma vie de tous les jours, lorsque Dieu s'éloigne de mes préoccupations, je suis moins beau, plus fatigué, j'ai moins d'opportunités. Et si le psychologique joue nécessairement un rôle, j'ai des preuves factuelles que le très haut m'apporte parfois un coup de pouce.
Quelle religion?
>>Rek1
La meme khey
J'ai du mal avec la croyance mais mon intuition m'a toujours mené vers l'existence d'un dieu, et aujourd'hui à force d'avoir retourné le sujet je PENSE que dieu existe.
La meme khey
>>EikichiOnizuka
C'est justement ça la définition de croire le génie
Athée. Croire en quelque chose sans avoir de quelconque preuve c'est débile
C'est justement ça la définition de croire le génie
Et si il y a une entité créatrice ou un dieu, s'est t-elle créée seule ?