Topic : « Les ADMINS expliquez moi cette IMPOSTURES »

Tu t'autocites l'ami, est-ce que se serait pas du pure narcissisme ce topic ?
Et puis soyons clair : dans la charte il est indiqué que tout propos condamnable par la loi sont interdits ici. À partir du moment où on respecte la loi, il n'y a aucun problème à ce que les serveurs soient en France.
Personnellement je ne soutiens absolument pas ceux qui sont incapables de savoir ce que c 'est que la liberté en outrepassant allègrement les limites de bienséances.
>>Traineur
Au moindre Coup de Pression OVH ferme le forum et les kheys ont tous une visite de Gilbert :)
Le topic des kheys Nazis qui pensent être Libres et qui vont finir en compa immédiate :)

Pas ceux qui ont rien fait. Y a que les pyjs qui se sont enflammé à cause de cette nouvelle libérté qui vont se faire soulever :rire:
>>YangWenLi
Et puis soyons clair : dans la charte il est indiqué que tout propos condamnable par la loi sont interdits ici. À partir du moment où on respecte la loi, il n'y a aucun problème à ce que les serveurs soient en France.
Personnellement je ne soutiens absolument pas ceux qui sont incapables de savoir ce que c 'est que la liberté en outrepassant allègrement les limites de bienséances.

+1000
>>Traineur
Au moindre Coup de Pression OVH ferme le forum et les kheys ont tous une visite de Gilbert :)
Le topic des kheys Nazis qui pensent être Libres et qui vont finir en compa immédiate :)

Moi comme bcp de monde on a rien fais, cest juste comle les khey qui ont spam le num, les prinicpaux concernes se feront engueuler mais le reste des khey remigreront vers un forum plus safe.
>>YangWenLi

Rectification : ...limites de bienpensance
Par pure narcissisme ?
Je n'ai pas le souvenir de m'être cité ?
Et non, je ne fais que dénoncer la mauvaise fois des admins qui avait prétendu avoir bougé les serveurs aux US c'est tout :)
>>AgentSmith
et sinon, intérêt d'etre Nazi ?

C'est un topic Troll à priori :)
Mais si Magdalie tombe dessus = Forum fermé + Toutes nos infos chez Gigi + les kheys qui ont posté dessus en zonzon :)
Liste des sujets