Topic : « Au bout de 4 jours Avenoel.... »

Ressemble trait pour trait au 18-25 :rire:

La censure et les cucks en moins bien sûr :rire:

Putain les topics de haine qui reviennent :rire:

Les trolls :bave:

Les déchets :bave:

Je vous aime :bave:
Malheureusement oui, depuis aujourd'hui, il n'y a plus la même ambiance qu'avant sur ce forum et ça me fait vraiment chier. J'espère qu'on trouvera des solutions pour expulser les éléments indisérables.
>>Lamasticow
Malheureusement oui, depuis aujourd'hui, il n'y a plus la même ambiance qu'avant sur ce forum et ça me fait vraiment chier. J'espère qu'on trouvera des solutions pour expulser les éléments indisérables.

Faut juste virer les féministes et les bien pensants et c'est bon :oui:
Tant de puissance fait meme fuir les fragiles :coeur:
On aura bientôt droit à une brigade de journalopes pour éplucher les topics.. Une telle reconnaissance me semble méritée :)
Avatar de putefeministe putefeministe
>>AlmightyX
Citation de Lamasticow
Faut juste virer les féministes et les bien pensants et c'est bon :oui:
>>viberik
Tant de puissance fait meme fuir les fragiles :coeur:
On aura bientôt droit à une brigade de journalopes pour éplucher les topics.. Une telle reconnaissance me semble méritée :)

En même temps toutes les grandes pointures du forum viennent ici :bave:

Le cercle des déchets attirent à lui les sacs poubelles dissidents :bave:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Faut pas virer les bien pensants, c'est cool de pouvoir débattre. Perso, c'est l'une des seules raisons qui fait que j'aime ce forum.

Mais j'avoue que je me suis bien plus marré que d"habitude grâce à certaines vidéos que les kheys ont partagé
Les topics de haine je pense c'est du au fait que tout le monde était frustré de pas pouvoir dire le mot arabe ou noir sans se faire ban sur jvcuck

Après quelques jours ça va se calmer
Liste des sujets