Topic : « C'est donc ça le forum de la migration »
Donc ça se stack
Auto-édit : Pas degeu
Auto-édit : Pas degeu
le forum tu l'aime ou tu le quitte 
plus sérieusement, je trouve ce forum très fonctionnel, manque une actualisation, un récapitulatif des messages et deux trois conneries. Sinon c'est top

plus sérieusement, je trouve ce forum très fonctionnel, manque une actualisation, un récapitulatif des messages et deux trois conneries. Sinon c'est top

Insupportable le chargement de plusieurs secondes des pages
Pendant la navigation ?
J'avais ça mais plus maintenant c'est plutôt fluide.
>>Danger
La je flood ce même topic et en moyenne après mon post la page mets 1s à se charger, faudrait mettre en cache comme pour topic live de jvc ça sera plus cool de pas tout recharger

Insupportable le chargement de plusieurs secondes des pagesPendant la navigation ?
J'avais ça mais plus maintenant c'est plutôt fluide.
La je flood ce même topic et en moyenne après mon post la page mets 1s à se charger, faudrait mettre en cache comme pour topic live de jvc ça sera plus cool de pas tout recharger

Les pages ici sont plus longues non ?
Non c'est juste que le design est plus allongé mais sinon on est bien à 20 messages par page.
Vas y retourne sur JVC casse couille
>>Dead-Space
Oui oui bien sur

L'expérience utilisateur est bien moins bien ici

Faut que j'essaye topic live d'ici et je reviens dire mon jugement ensuite

le forum tu l'aime ou tu le quitte
Oui oui bien sur

L'expérience utilisateur est bien moins bien ici

>>Factom
Putain mais l'auto edit a pas compris que c'était un message différent

Auto-édit :
>>Danger
D'accord très bien merci

Citation de Factom
Et pourtant ff quantum hein, on parle d'un bolide de compétitionCe fdp m'a pas auto édit putain
Auto-édit :
>>Baise-La
Citation de Factom
Finalement pas degeu pas degeuImpression de déjà vu
Je me suis trompé dans mon jugement
Putain mais l'auto edit a pas compris que c'était un message différent

Auto-édit :
>>Danger
Les pages ici sont plus longues non ?Non c'est juste que le design est plus allongé mais sinon on est bien à 20 messages par page.
D'accord très bien merci

Je pense que tu vas encore pester, je crois que celui d'ici n'est pas synchrone (rafraichissement de la page à chaque nouveau message).
>>Kurapika
Tu me rassure pour les captchas
C'est parce que le serveur est surchargé + les captchas se retire après 30 messages
Tu me rassure pour les captchas
>>Danger
Ah
Pourquoi vous avez pas codé votre fofo avec nodejs directement ?

Auto-édit :
>>Risiteur5
Ça permets du coup un flood plus efficace

Faut que j'essaye topic live d'ici et je reviens dire mon jugement ensuiteJe pense que tu vas encore pester, je crois que celui d'ici n'est pas synchrone (rafraichissement de la page à chaque nouveau message).
Ah

Pourquoi vous avez pas codé votre fofo avec nodejs directement ?

Auto-édit :
>>Risiteur5
Citation de Kurapika
C'est parce que le serveur est surchargé + les captchas se retire après 30 messagesTu me rassure pour les captchas
Ça permets du coup un flood plus efficace

C'est cancer l'auto edit, faudrait un menu (pour les utilisateurs avancés ie ceux qui flood) pour la paramétrer, car autant le principe est génial mais quand tu réponds à deux personnes à la fois t'as pas envie que l'auto edit soit la. Par contre quand tu veux ajouter un truc et que ça auto edit omg c'est sublime 

Hop hop hop Danger on sort le php

Hop hop hop Danger on sort le php