Avant de me cyberbasher, je précise que je n'ai pas fais exprès de la dire, c'est sorti naturellement 
Je suis un Célestin lycéen et j'étais assis à côté d'une fille qu'on va appeler Manon et durant un moment creux d'un cours, on a discuté avec un autre gars qu'on va appeler Corentin.
- Manon qui va se retrouver suicidé de deux balles dans le dos
-Mais non, quand quelqu'un veut se suicider, il ne tire pas dans son dos
-Oui j'ai beaucoup joué à kolofduty et il faut toujours viser la tête
-M...m...mais vous n'avez pas compris le sens de l'expression
-Mdr si mais t'es trop con Célestin
-D...d...de t...t...toute façon c...c'est une n...nouvelle expression en 2017 m...m...mais vous ne comprenez pas c...car vous n'êtes p...pas à la p...page.
Bref les clés, il faut faire attention à ne pas sortir des expressions du forum sans faire exprès car les étrangers ne vont pas comprendre

Je suis un Célestin lycéen et j'étais assis à côté d'une fille qu'on va appeler Manon et durant un moment creux d'un cours, on a discuté avec un autre gars qu'on va appeler Corentin.
- Manon qui va se retrouver suicidé de deux balles dans le dos

-Mais non, quand quelqu'un veut se suicider, il ne tire pas dans son dos

-Oui j'ai beaucoup joué à kolofduty et il faut toujours viser la tête

-M...m...mais vous n'avez pas compris le sens de l'expression

-Mdr si mais t'es trop con Célestin

-D...d...de t...t...toute façon c...c'est une n...nouvelle expression en 2017 m...m...mais vous ne comprenez pas c...car vous n'êtes p...pas à la p...page.

Bref les clés, il faut faire attention à ne pas sortir des expressions du forum sans faire exprès car les étrangers ne vont pas comprendre