Topic : « En tous cas, y'a pas de sujet officiel Melenchón ici »
>>Degrellien2
C'est tellement facile de dire ça quand t'habite dans un des pays le plus polluant du monde (en terme de proportions en habitant) qui sera aussi un des pays qui aura le moins de répercutions direct sur son sol à cause du changement climatique.
Mais même si je te rejoignais sur le principe il faudra que tu me donnes ta méthode pour régler le problème ...
Non mais arrêtez avec vos réfugiés climatiques.
On ne leur doit rien, nous ne sommes pas leurs parents.
Ils ont eu leur indépendance, on va pas recommencer à les coloniser mentalement, ça a apporté suffisamment de problèmes comme ça.
C'est à eux de trouver des solutions de survie.
Et s'il n' y arrive pas, dans ce cas ils disparaîtront. C'est la nature qui veut ça.
C'est tellement facile de dire ça quand t'habite dans un des pays le plus polluant du monde (en terme de proportions en habitant) qui sera aussi un des pays qui aura le moins de répercutions direct sur son sol à cause du changement climatique.
Mais même si je te rejoignais sur le principe il faudra que tu me donnes ta méthode pour régler le problème ...
>>Ludovic
Ta aucune réponse donc tu te sens humoriste
Pourtant avant t'étais sérieux

Citation de HomoSapiens
Donc au final qui accueillera les réfugiés climatiques ? (qui seront pas deux milliards, ils seront à peine un milliard au bas mot)Ils s'entretueront dans les pays du tiers-monde
Jésus les sauvera.
Ta aucune réponse donc tu te sens humoriste

>>THC
Non, non je parle bien des 1 milliards d'habitants de la bombe démographique africaine à venir.
Et je ne pense pas personnellement que la France acceptera à bras ouverts 100 ou 200m de personnes au sein de son territoire. La France qui accueille 1/5 des réfugiés africains
Pour éviter ça, faut juste convaincre les africains de rester dans leurs pays et de se contrôler démographiquement, c'est pas à la France ou à l'Europe de faire tout le boulot.
Citation de HomoSapiens
Donc au final qui accueillera les réfugiés climatiques ? (qui seront pas deux milliards, ils seront à peine un milliard au bas mot)Même si ça change rien aux problèmes, tes chiffres semble surréaliste.
Tu confonds avec le nombre de personnes étant dans la misère dans le monde actuellement je crois.
Mais le problème reste exactement le même avec 100 ou 200 millions de réfugiés climatique à répartir dans quelque pays dont la France ...
Non, non je parle bien des 1 milliards d'habitants de la bombe démographique africaine à venir.
Et je ne pense pas personnellement que la France acceptera à bras ouverts 100 ou 200m de personnes au sein de son territoire. La France qui accueille 1/5 des réfugiés africains

Pour éviter ça, faut juste convaincre les africains de rester dans leurs pays et de se contrôler démographiquement, c'est pas à la France ou à l'Europe de faire tout le boulot.
franchement ça fais du bien
>>THC
Si ma réponse c'est qu'ils s'entretueront.
Citation de Ludovic
Citation de HomoSapiensTa aucune réponse donc tu te sens humoriste
Donc au final qui accueillera les réfugiés climatiques ? (qui seront pas deux milliards, ils seront à peine un milliard au bas mot)Ils s'entretueront dans les pays du tiers-monde
Jésus les sauvera.
![]()
Si ma réponse c'est qu'ils s'entretueront.
>>THC
Non c'est faux, il a été bien impacté par les immigrations italiennes, polonaises et ibériques, mais je dirais que plus de la moitié des français l'est encore depuis plus de mille ans

Citation de Ludovic
Citation de THCIl n'existe déjà plus depuis très longtemps.
Citation de LudovicJe suis 100% fds et que les origines soient caucasoïdes blanches ou non ça me dérange que mon peuple n'existe plus.
Citation de THCIl y a une identité mais pas ethnique. Je suis à priori français de souche (plus que la plupart des électeurs d'extrême droite) et je connais pratiquement personne qui n'a aucune origine.
Citation de LudovicSi ça ne te dérange pas que les français perdent leur identité millénaire, bah je ne sais pas ce que je peux faire pour toi.
Citation de THCJe m'entend très bien avec tout le monde. Bizarrement avec moi il n'y a pas de conflit ethnique.
Citation de LudovicTu fais comme Mère Térésa tu déménages chez eux et tu les aides là-bas, comme ça tu fais pas chier, nous on a envie que notre peuple perdure et qu'il n'y ait pas de conflit ethnique, merci.
Citation de THCj'ai jamais dit qu'il fallait les accueillir.
Je vote pour Mélenchon.C'est pas parce qu'il y a des millions de réfugiés climatiques qu'on doit les accueillir
Continuez à voter FN les anti immigration, mais oubliez pas que pas de transition écologique à l'échelle mondial = des millions de réfugiés climatique ...
![]()
Argument refusé.
Il y a 2 Milliards de personnes dans la misère, et étant égalitariste (dans la mesure du possible, je suis pas extrémiste ou débile) il me paraît totalement injuste de n'accueillir qu'un million d'immigrés, en plus vu la proportion de personnes sauvés et les répercutions négatif sur le pays je pense pas que ce soit intelligent.
Ce qui aurait été intelligent c'est une politique non interventionniste et une aide actuel aux pays Africains pour qu'ils puisent enfin se développer.
Le but c'est que tout le monde soit bien chez eux, mais il y a des problèmes à résoudre :
- L'Islamisme radicale omniprésent en Afrique
- Les dirigeants africain tous corrompus.
- Les politiques interventionniste des États occidentaux.
Bien sur il y a d'autre causes important qui me viennent pas maintenant, mais en tout cas les immigrés sont des victimes, au même titre que les citoyens français qui doivent supporter le coût de l'immigration, mais les fautifs c'est l'oligarchie, les dirigeants corrompus sans cœur et prêt à tous pour du pétrole ou du gaz, si on en est la c'est certainement pas à cause de ceux qui fuient la misère de leur pays ou des citoyens français.
Si il y en a un un jours, ce sera votre faute à vous et aux racistes anti blanc, certainement pas aux gens normaux comme moi ou un noir et arabe intégrer.
D'ailleurs ce serait pas plus mal une petite purification d'abrutis.
Le métissage ça vous déranges que quand c'est visible, mais on est tous plus ou moins métissé, notre histoire est issue de brassage. Une partie de l'Afrique est lié à la France de par l'histoire commune que nous avons.
Vous voulez empêcher un truc qu'est déjà actés depuis des décennies.
Non c'est faux, il a été bien impacté par les immigrations italiennes, polonaises et ibériques, mais je dirais que plus de la moitié des français l'est encore depuis plus de mille ans

>>THC
Dieu se rit des hommes qui combattent les conséquences des causes qu'ils chérissent.
Les pro-FN qui comprennent pas que l'écologie est le sujet les plus important de ce siècle.
Après Mélenchon est loin d'être parfait, c'est un productiviste comme les autres.
Je vote pour Mélenchon.
Continuez à voter FN les anti immigration, mais oubliez pas que pas de transition écologique à l'échelle mondial = des millions de réfugiés climatique ...
Dieu se rit des hommes qui combattent les conséquences des causes qu'ils chérissent.

Les pro-FN qui comprennent pas que l'écologie est le sujet les plus important de ce siècle.

Après Mélenchon est loin d'être parfait, c'est un productiviste comme les autres.
>>Jazz
Les gauchistes qui sont focalisés sur leur changement de climat qui est un objectif long terme en oubliant le court terme

Ca sert à rien de changer le climat si d'ici 20 ans la France chute dans le tiers monde hein

Citation de THC
Je vote pour Mélenchon.Dieu se rit des hommes qui combattent les conséquences des causes qu'ils chérissent.
![]()
Les pro-FN qui comprennent pas que l'écologie est le sujet les plus important de ce siècle.![]()
Les gauchistes qui sont focalisés sur leur changement de climat qui est un objectif long terme en oubliant le court terme

Ca sert à rien de changer le climat si d'ici 20 ans la France chute dans le tiers monde hein

>>NoelVaincra
la pensée unique
Hier on est allé sur leur discord avec des khey, on voulait débattre en paix mais ces cucks nous ont ban parce qu'on parlait d'immigration
la pensée unique

Il y'en aura jamais j'espère