Topic : « Salut les clés, il se passe quoi ici ? »

>>Nefr
C'est la même chose que JVC ici sans la censure bête :oui:

Par contre ça ressemble un peu trop à JVC, au niveau de la forme. Dommage ils auraient pu créer une nouvelle identité pour donner un nouveau souffle
>>Estomaquer
Citation de Nefr
Par contre ça ressemble un peu trop à JVC, au niveau de la forme. Dommage ils auraient pu créer une nouvelle identité pour donner un nouveau souffle

Non, on est tous attaché à l'identité des forums JVC, ce qu'on regrette pas c'est la censure.
>>NikoBellic
Citation de Estomaquer
Citation de Nefr
Non, on est tous attaché à l'identité des forums JVC, ce qu'on regrette pas c'est la censure.

J'ai pas trop suivi l'histoire avec les féminazies mais j'ai pas compris pk cette fois-ci ça avait pris autant d'ampleur. D'habitude ça se tasse et le fofo retrouve aussitôt son esprit en plus de se nourrir de la censure (genre le délire "les first c'est non!").

La j'ai l"impression y'a aucun bon délire qui est né de cette censure et le fofo perd de son intérêt pour la 1ère fois...
J'espère je me trompe.
Liste des sujets