Topic : « Je quitte moi aussi ce forum je m'explique »
Va bien t'amuser à discuter de bouteille d'eau et de chemise sur le 18-25 

On peut jouer sur les 2 terrains tu sais
On verra
Bah vas y retourne chez webemerde, donne leurs des clics gros abruti, donne leurs des sous.
J'encule les CUCK du 18 25, même pas besoin d'expliquer pourquoi vous êtes des gros CUCK dans le déni
J'encule les CUCK du 18 25, même pas besoin d'expliquer pourquoi vous êtes des gros CUCK dans le déni
Une centaine avec de la qualité c'est suffisant. Jvc ça devient insupportable avec la censure, moi je veux pouvoir vanner avec des blagues racistes ou non qui sont du second degré sans prendre de ban. Et pouvoir discuter en toute liberté sans devoir s'auto-censurer.
>>Junko
osef de l'âge stop la discrimination
c'est avec ces gens là qu'on a eu tous ces délires ça sert à rien de se cacher derrière une pseudo maturité si on traine sur ce genre de forum que ce soit celui ci ou le 18-25
Si tu veux de la maturité go doctissimo

La moyenne d'âgehttp://www.jeuxvideo.com/[...]-0-vous-avez-quel-age.htm
osef de l'âge stop la discrimination
c'est avec ces gens là qu'on a eu tous ces délires ça sert à rien de se cacher derrière une pseudo maturité si on traine sur ce genre de forum que ce soit celui ci ou le 18-25
Si tu veux de la maturité go doctissimo

Pour l'instant je reste 

C'est sympa la nuit, même si les délires n'atteignent pas le 18-25 avant la censure, le forum d'aujourd'hui, c'est juste pas possible...
Faudrait arrêter de poster sur ce genre de topics. Retenez personne ça sert à rien.
Tu seras toujours le bienvenu 

comment on peut etre d'accords avec la censure webedia?
>>Akame
Change plutôt de nom du 18 25 et appelle le - 18 vu les sondage de l'age actuelle.........au moins içi l'age moyen c'est 27ans
Auto-édit :
>>Akame
Change plutôt de nom du 18 25 et appelle le - 18 vu les sondage de l'age actuelle.........au moins içi l'age moyen c'est 27ans
Auto-édit :
>>Akame
Citation de Larachel
Va bien t'amuser à discuter de bouteille d'eau et de chemise sur le 18-25A bientôt sur le 18 25

Auto-édit :
>>Akame
Citation de Larachel
Va bien t'amuser à discuter de bouteille d'eau et de chemise sur le 18-25A bientôt sur le 18 25

Auto-édit :
>>Akame
Citation de Larachel

>>awolff
elle n'est que passagère le but c'est que les média ne fassent pas pression sur le site et la meilleure façon est d'instaurer un peu de dictature mais ça ne va pas durer
comment on peut etre d'accords avec la censure webedia?
elle n'est que passagère le but c'est que les média ne fassent pas pression sur le site et la meilleure façon est d'instaurer un peu de dictature mais ça ne va pas durer
C'est vrai que je suis prêt à rester mais si ce forum devient un forum sans identité avec des délires pompés sur le 18-25 sans ses propres délires c'est mort pour moi