Topic : « Plus envie de jouer aux JV »
Exactement la même les kheys c'est bien chiant surtout quand tu fais uniquement ca de ta vie
Moi c'est exactement pareil.
J'adorais CS:GO (j'ai fais deux LAN//dreamhack, 2300h au total), j'ai lâché car j'ai perdu le goût de jouer. Puis j'ai eu un déclic pour acheter PUBG, finalement j'y ai joué 116 heures en un mois avant de décrocher.
Là je n'ai plus envie de jouer mais j'attends impatiemment un jeu (nommé Iron Sight).
Le seul truc qui redonne l'envie, c'est la hype.
J'adorais CS:GO (j'ai fais deux LAN//dreamhack, 2300h au total), j'ai lâché car j'ai perdu le goût de jouer. Puis j'ai eu un déclic pour acheter PUBG, finalement j'y ai joué 116 heures en un mois avant de décrocher.
Là je n'ai plus envie de jouer mais j'attends impatiemment un jeu (nommé Iron Sight).
Le seul truc qui redonne l'envie, c'est la hype.
C'est normal khey. Ca arrive à tout le monde. Il y a des phases où on a plus envie de jouer.
Mais normalement, si tu commences à jouer à un jeu, ensuite ça sera reparti
Mais normalement, si tu commences à jouer à un jeu, ensuite ça sera reparti

>>FUCKOLLY
5 fois ? mais i est sorti il y a 2,5 ans !

Citation de kheysimodo
moi , ca m'a fait ca après avoir fini The witcher 3 , j'ai pas joué pendant un mois apres !je l'ai déjà finis 5 fois TW3
>>Valkyrja
Mate des films et des animes et lis des manga ca va revenirJe suis pas anime du tout, mais niveau manga, je sature, j'en ai tellement lu
5 fois ? mais i est sorti il y a 2,5 ans !

Ca me la fait aussi mais jai reprit gout aux jvs, jai 25 ans.
>>FUCKOLLY
Essaie Tales from the Borderlands ou TWAU ça te faire au moins vivre une histoire à défaut de jouer
a l'aide les clés, j'ai plus envie d erien faire sur l'ordinateur.
Pourtant j'ai un PC maitre race et pleins de nouveaux jeux ( AC OG, Destiny 2, Nioh, PUBG, GTA V, WOW ... ) mais je fais plus rien a l'aide
Essaie Tales from the Borderlands ou TWAU ça te faire au moins vivre une histoire à défaut de jouer