Topic : « Le 410 semble s'être calmé sur JVC »

Avatar de Combichrist57 Combichrist57
J'ai regardé ce matin, c'était mort, que des topics casu et très peu d'activité. Y a des kheys qui postaient des liens vers un sondage Figaro leur topic se faisait delete en moins de 10 minutes. Non, on est vraiment mieux ici :oui:

D'ailleurs pour encourager les récalcitrants à fuir la dictature bien-pensante des soumis Webedia, vous devriez faire comme moi: mettre des DDB à tous ceux qui postent des trucs "subversifs" . Genre par exemple pour les topics sondages du figaro, j'ai DDB "Raid, mass dislike, etc" , et ça marche.
La séparation de la commu est une bonne chose si tu cherches un blabla de l'internet français bien standardisé sur la norme Doctissimo, madmoizelle etc... va sur jvc t'y retrouveras tous les talcs sur la bouffe et les meufs https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
>>Combichrist57
J'ai regardé ce matin, c'était mort, que des topics casu et très peu d'activité. Y a des kheys qui postaient des liens vers un sondage Figaro leur topic se faisait delete en moins de 10 minutes. Non, on est vraiment mieux ici :oui:
D'ailleurs pour encourager les récalcitrants à fuir la dictature bien-pensante des soumis Webedia, vous devriez faire comme moi: mettre des DDB à tous ceux qui postent des trucs "subversifs" . Genre par exemple pour les topics sondages du figaro, j'ai DDB "Raid, mass dislike, etc" , et ça marche.

Non le mieux c'est de ne plus aller sur le 18-25, point.
>>LOmbre
Depuis mon réveil je suis ici et je n'ai pas encore réussi à lire tous les posts qui m'intéressent, je préfère nourrir ce site et le pérenniser. :avenoel:

+67
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
ban 30 jours pour avoir dit qu'il suffisait de sortir dans la rue pour se rendre compte que le grand remplacement était faux (sans citer le mot incriminé), même quand on va dans leur sens on se fait défoncer :)
>>Mouchedeter
ban 30 jours pour avoir dit qu'il suffisait de sortir dans la rue pour se rendre compte que le grand remplacement était faux (sans citer le mot incriminé), même quand on va dans leur sens on se fait défoncer :)

Mérité, gardes tes mensonges pour toi fdp :)
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
>>JeanneDarc
Citation de Mouchedeter

Sauf que t'es trop con pour comprendre que c'était du sarcasme quand je disais ça, sauf qu'on est pas censé se faire ban sur procès d'intention
>>Mouchedeter
Citation de JeanneDarc
Citation de Mouchedeter
Sauf que t'es trop con pour comprendre que c'était du sarcasme quand je disais ça, sauf qu'on est pas censé se faire ban sur procès d'intention

Mérité, j'ai mal lu/pas lu le " même quand on va dans leur sens on se fait défoncer "
>>KarlMarx
Pourquoi les fils de putes qui veulent partir se sentent obligés de faire un topic?
Casse toi fils de viol on en a rien a branler https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Tiens oui, pourquoi vouloir à tout prix le faire savoir ?
Hé hé... j'ai mon idée...
Liste des sujets