Topic : « Le patron d'avenoel c'est qui ? »
>>Hydra
J'trollais avec le serveur d'image, quoi que c'est plutôt chiant de pas pouvoir changer de pdp.
Mais si c'est pas prioritaire on attendra.
Citation de Lenine
Citation de Hydra>>Lenine
Normal t'es pas une priorité, ils ont pas mal de choses à faireComme régler le serveur d'images ?
Enfin je sais pas mais après Poulpe et Naybu auraient dû faire en sorte d'avoir un rôle impossible à enlever par les admins.
Sinon c'est évident s'il y a des embrouilles.
Citation de HydraMec les admins nous disent clairement qu'ils ont vla le taf, y'a des choses plus importantes c'est sur, mais eci dit, vos suggestions seront prises en compte bien sur
Normal t'es pas une priorité, ils ont pas mal de choses à faireComme régler le serveur d'images ?
Enfin je sais pas mais après Poulpe et Naybu auraient dû faire en sorte d'avoir un rôle impossible à enlever par les admins.
Sinon c'est évident s'il y a des embrouilles.
J'trollais avec le serveur d'image, quoi que c'est plutôt chiant de pas pouvoir changer de pdp.
Mais si c'est pas prioritaire on attendra.
>>Hydra
Pas du tout au contraire je suis content que ce forum soit si populaire, j'aime juste pas l’orgueil que tu te permets d'avoir derrière ton écran juste parce que ton pseudo est jaune.

Citation de Licorne
Citation de HydraBah parce que j'ai très bien vu comment c'était à l'époque où y'avait l'ancienne communauté.
Citation de guiguiQu'est ce que t'en sais? Tu leur parle tout les jours?
Citation de TitanColossalVoilà, t'a rien suivi, crois tu réellement que l'ancien staff va ouvrir un forum pour accueillir des jvciens ?
Citation de guiguiL'ancien staff d'avenoel prépare un nouveau forum et J'ESPERE qu'ils y arriveront
Citation de TitanColossalBah au pire si des kheys compétents et motivés sachant coder sont chauds pour reprendre le site et l'améliorer pourquoi pas
Citation de LOmbreIls sont incompétents et ne savent pas gérer le site, il y aura un autre drama et cette fois tout le monde se cassera
Topic : « Le patron d'avenoel c'est qui ? »Oui c'est bien pour le moment comme situation temporaire, mais il faut voir sur le long terme ce que ça va donner et l'évolution du forum. Si dans 6 mois c'est toujours buggué comme maintenant et qu'il n'y a aucun progrès
Le gars qui m'offre un asile et un espace de liberté face à JVC.
![]()
Ça serait bien que les admins communiquent un peu plus sur leurs projets et ambitions pour le site
Non, vous allez rester en forme de groupe privé, comme c'était le cas avant (parce que le jvciens sont cancer pour vous pas vrai ?)
Mais bon ça se confirme, vous ragez clairement de l'activité croissante du forum
Pas du tout au contraire je suis content que ce forum soit si populaire, j'aime juste pas l’orgueil que tu te permets d'avoir derrière ton écran juste parce que ton pseudo est jaune.

>>guigui
Et voila, il nous vante un site dont il ne connais même pas l'avancement

Citation de Lenine
Citation de guiguiNon aucune. Je suis plus dans le discord d'Avenoel de toutes façons.
Citation de TitanColossalT'as d'éventuelles infos sur l'autre site ?
Citation de guiguiNon, il est bien pire qu'avant. Le chat marche jamais, avent il y avait plusieurs design, une noel radio etc.
Citation de ThrallLe site est très bien
GuiGui tu crains quoi du staff actuel ?Rien c'est juste des cancers et incompétents je veux juste voir le site fermer et/ou remplacer par le vrai avenoel en préparation
Il faut juste débugguer les serveurs et améliorer l'interface et ce sera parfait
Maintenant c'est juste un forum avec des erreurs 502 partout et qui rameEt c'est pas vraiment pour ça que je veux qu'il ferme
Et voila, il nous vante un site dont il ne connais même pas l'avancement

Orgueil de rien du tout mec, juste parce que je démonte ses arguments "olol tu te caches derrière ton pseudo"
>>guigui
Ah ils ont un Discord ?
Citation de Lenine
Citation de guiguiNon aucune. Je suis plus dans le discord d'Avenoel de toutes façons.
Citation de TitanColossalT'as d'éventuelles infos sur l'autre site ?
Citation de guiguiNon, il est bien pire qu'avant. Le chat marche jamais, avent il y avait plusieurs design, une noel radio etc.
Citation de ThrallLe site est très bien
GuiGui tu crains quoi du staff actuel ?Rien c'est juste des cancers et incompétents je veux juste voir le site fermer et/ou remplacer par le vrai avenoel en préparation
Il faut juste débugguer les serveurs et améliorer l'interface et ce sera parfait
Maintenant c'est juste un forum avec des erreurs 502 partout et qui rameEt c'est pas vraiment pour ça que je veux qu'il ferme
Ah ils ont un Discord ?
>>TitanColossal
Y parait que les admins bossent sur ça, d'ici une semaine max c'est réglé je pense
Citation de Hydra
Orgueil de rien du tout mec, juste parce que je démonte ses arguments "olol tu te caches derrière ton pseudo"Au lieu de t'embrouiller tu pourrais répondre à mes questions
![]()
Quand est ce que les bugs vont être réglés bordel à cul ?
Y parait que les admins bossent sur ça, d'ici une semaine max c'est réglé je pense

Et c'est pas vraiment pour ça que je veux qu'il ferme