Topic : « J'ai honte de le dire mais j'adore les ringtones »
Putain c'est magnifique 

Elle est belle celle-là 

Extraordinaire 

Elle est triste celle-là 

Oh ça me rappelle l'époque de l'electro dance 

La même chose qu'au dessus, c'est époustouflant
Old school good days 

On se sent 20ème siècle 

Oh putain par contre celle-là personne ne peut dire qu'elle est pas magnifique 

>>NoelVaincra
Non ça me rappelle juste mon enfance et clairement ce téléphone est sorti au 21ème siècle vers le début des années 2000
On se sent 20ème siècle
Non ça me rappelle juste mon enfance et clairement ce téléphone est sorti au 21ème siècle vers le début des années 2000
Elle est bien celle-là aussi
>>Evidante
Non, non au contraire c'est bien tu es en train de t'adapter mais tu ne t'en rend pas compte, Bientôt tu pourras vraiment intégrer l'elite

Citation de RamsaySnow
Tu progresses Evidante c'est bienBon ainsi dire tu te moques de moi avoue, mais moi je m'en moque des critiques j'aime ce que je veux
Non, non au contraire c'est bien tu es en train de t'adapter mais tu ne t'en rend pas compte, Bientôt tu pourras vraiment intégrer l'elite

>>RamsaySnow
C'est vrai ça me fait plaisir mais je ne fais pas ça pour intégrer l'élite je fais juste ça car j'aime vraiment ce que je dis
Citation de Evidante
Citation de RamsaySnowNon, non au contraire c'est bien tu es en train de t'adapter mais tu ne t'en rend pas compte, Bientôt tu pourras vraiment intégrer l'elite
Tu progresses Evidante c'est bienBon ainsi dire tu te moques de moi avoue, mais moi je m'en moque des critiques j'aime ce que je veux
C'est vrai ça me fait plaisir mais je ne fais pas ça pour intégrer l'élite je fais juste ça car j'aime vraiment ce que je dis