Topic : « [Officiel] Topic des kebabiers turcs »
>>Shevchenzebo
50% turc, ma mère blanche et mon père basané rebeu...je suis détesté des deux côtés de ma famille, ce merdier d'être métisse
mais les gens me trouvent bg(je suis objectivement loin d'être laid) en général donc ça va

Ha raconte, quelle est ta partie turque et pourquoi on te hait ? Sinon t'es actif sur le forum actu ?
50% turc, ma mère blanche et mon père basané rebeu...je suis détesté des deux côtés de ma famille, ce merdier d'être métisse

mais les gens me trouvent bg(je suis objectivement loin d'être laid) en général donc ça va

>>LOmbre
Qu'on le veuille ou non l'Empire Ottoman c'est à dire les turcs ont toujours été en contact avec l'Europe et l'occidentalisation de l'Empire Ottoman avait commencé bien avant Ataturk avec les Tanzimats. Les turcs ont la mentalité la plus européenne du monde musulman avec les albanais, bosniaques...
Citation de Ataturk
Sinon oui j'aime bien l'Empire Ottoman.Alors culturellement l'empire ottoman par certains cotés me fascine - et je vois la Turquie comme ce qui en reste.
Après, je n'aime pas l'islam, mais ça c'est parce que ce que je vois de l'islam en France, ce coté impérialiste et évangéliste pour les modérés, avec un début de charia dans les métropoles, et les attentats mondiaux, ne plaide franchement pas en la faveur de l'islam ...
Mais je trouve les turcs plus nobles et éduqués que les magrhrébins, par exemple, ou les arabes.
Qu'on le veuille ou non l'Empire Ottoman c'est à dire les turcs ont toujours été en contact avec l'Europe et l'occidentalisation de l'Empire Ottoman avait commencé bien avant Ataturk avec les Tanzimats. Les turcs ont la mentalité la plus européenne du monde musulman avec les albanais, bosniaques...
Je suis algérien, puis-je m'incruster ?
Si oui,
!
Si oui,
!
>>NukeThem
Ah ok pas
>>WalterBlack
T'as aimé ?
Citation de Shevchenzebo
Ha raconte, quelle est ta partie turque et pourquoi on te hait ? Sinon t'es actif sur le forum actu ?50% turc, ma mère blanche et mon père basané rebeu...je suis détesté des deux côtés de ma famille, ce merdier d'être métisse
![]()
Ah ok pas
>>WalterBlack
j'suis déja parti a Istanbul
T'as aimé ?
>>Illumo
Bien sûr t'es le bienvenu sauf si t'es arabe.
Non je rigole.
Je suis algérien, puis-je m'incruster ?
Si oui,!
Bien sûr t'es le bienvenu sauf si t'es arabe.
Non je rigole.
Libérez Sainte-Sophie ! 

>>LOmbre
Oui un jour.
Libérez Sainte-Sophie !
Oui un jour.
pour faire rager un national-turc
lui rappeler que Atatürk était gay
lui rappeler que Atatürk était gay
>>NoelVaincra
Y'a que les fdp de parisiens qui disent grec
On dit grec ou kebab ?
Y'a que les fdp de parisiens qui disent grec
>>LOmbre
Ils ont fait de Sainte-Sophie un sorte de monument à visiter seulement non ? aucun office religieux n'y est célébré non ?
Citation de Shevchenzebo
Citation de LOmbreCool.
Libérez Sainte-Sophie !Oui un jour.
Ils ont fait de Sainte-Sophie un sorte de monument à visiter seulement non ? aucun office religieux n'y est célébré non ?
>>Irdoue
C'est faux, c'était un homme à femme. Il s'était marié et il avait des maîtresses.
Il avait même demandé la main d'une princesse ottomane.
pour faire rager un national-turclui rappeler que Atatürk était gay
C'est faux, c'était un homme à femme. Il s'était marié et il avait des maîtresses.
Il avait même demandé la main d'une princesse ottomane.
>>ToshizoHijikata
Oui c'est un musée mais certaines mouvances nationalistes et islamistes veulent refaire de Sainte Sophie une mosquée.
Citation de LOmbre
Citation de ShevchenzeboIls ont fait de Sainte-Sophie un sorte de monument à visiter seulement non ? aucun office religieux n'y est célébré non ?
Citation de LOmbreCool.
Libérez Sainte-Sophie !Oui un jour.
Oui c'est un musée mais certaines mouvances nationalistes et islamistes veulent refaire de Sainte Sophie une mosquée.
Apparemment l'un des modos est d'origine turc 

Sauce algérienne salade tomate oignon svp.