Topic : « Des étudiants en philo ? »
Tu vises quoi? Pôle emploi dans 5ans?
CDD au mcdo?
CDD au mcdo?

La philo 

>>Druide
Enseignant-chercheur et toi ?
Tu vises quoi? Pôle emploi dans 5ans?
CDD au mcdo?
Enseignant-chercheur et toi ?

Tu veux faire prof de philo ? 
Cette masturbation intellectuelle

Cette masturbation intellectuelle

>>TomaHawk
On est d'accord, sauf qu'il y a 70% d'échec en L1 et que ceux qui restent sont pour la plupart des individus qui ne réfléchissent pas par eux-mêmes

La philosophie peut être un médicament à notre ère de débauche, réfléchir comme le font les philosophe est un art.
Dommage que si peu de personnes s'y adonne ..
On est d'accord, sauf qu'il y a 70% d'échec en L1 et que ceux qui restent sont pour la plupart des individus qui ne réfléchissent pas par eux-mêmes

>>Aristote
J'ai saturé, j'en avais ras le fion de faire toujours les mêmes trucs + organisation de merde dans ma fac + j'ai pété une durite avec mon mémoire, j'avais pas les moyens de mon ambition
Citation de BoardsOfCanada
J'ai arrêté en plein milieu de mon M1 l'année dernièrePourquoi ?
J'ai saturé, j'en avais ras le fion de faire toujours les mêmes trucs + organisation de merde dans ma fac + j'ai pété une durite avec mon mémoire, j'avais pas les moyens de mon ambition
>>BoardsOfCanada
Et tu fais quoi maintenant du coup ?
Citation de Aristote
Citation de BoardsOfCanadaJ'ai saturé, j'en avais ras le fion de faire toujours les mêmes trucs + organisation de merde dans ma fac + j'ai pété une durite avec mon mémoire, j'avais pas les moyens de mon ambition
Et tu fais quoi maintenant du coup ?
>>Aristote
L3 d'Histoire, et je vais tenter scpo Lille pour l'année prochaine
Citation de BoardsOfCanada
Citation de AristoteEt tu fais quoi maintenant du coup ?
Citation de BoardsOfCanadaJ'ai saturé, j'en avais ras le fion de faire toujours les mêmes trucs + organisation de merde dans ma fac + j'ai pété une durite avec mon mémoire, j'avais pas les moyens de mon ambition
L3 d'Histoire, et je vais tenter scpo Lille pour l'année prochaine
>>BoardsOfCanada
Ouuh bonne chance, j'ai de la science po et c'est galère faut apprendre tout par coeur
Citation de Aristote
Citation de BoardsOfCanadaL3 d'Histoire, et je vais tenter scpo Lille pour l'année prochaine
Citation de AristoteEt tu fais quoi maintenant du coup ?
Ouuh bonne chance, j'ai de la science po et c'est galère faut apprendre tout par coeur
>>Aristote
Il y as philo et philo khey, je parle bien des libres penseurs perso ! Si tu suis une philo toute tracée uniquement de par l'œuvre des autres sans réellement pencher ta propre conscience dans l'univers ça vaux pas mieux qu'un cours de geo putain

Citation de TomaHawk
La philosophie peut être un médicament à notre ère de débauche, réfléchir comme le font les philosophe est un art.On est d'accord, sauf qu'il y a 70% d'échec en L1 et que ceux qui restent sont pour la plupart des individus qui ne réfléchissent pas par eux-mêmes
Il y as philo et philo khey, je parle bien des libres penseurs perso ! Si tu suis une philo toute tracée uniquement de par l'œuvre des autres sans réellement pencher ta propre conscience dans l'univers ça vaux pas mieux qu'un cours de geo putain

>>TomaHawk
C'est précisément pour ça que les trois quarts de ma promo vont échouer tout ce qu'il vont entreprendre en philo

Citation de Aristote
Citation de TomaHawkIl y as philo et philo khey, je parle bien des libres penseurs perso ! Si tu suis une philo toute tracée uniquement de par l'œuvre des autres sans réellement pencher ta propre conscience dans l'univers ça vaux pas mieux qu'un cours de geo putain
La philosophie peut être un médicament à notre ère de débauche, réfléchir comme le font les philosophe est un art.On est d'accord, sauf qu'il y a 70% d'échec en L1 et que ceux qui restent sont pour la plupart des individus qui ne réfléchissent pas par eux-mêmes
C'est précisément pour ça que les trois quarts de ma promo vont échouer tout ce qu'il vont entreprendre en philo

Je fais économie (aes) , mais je me demande si je devrais plutôt aller en droit. La finalité pour moi c'est de faire de la politique, quel serait le meilleur parcours finalement ? 

Je suis en psycho moi 

>>Loli
Histoire avec les bons modules
Je fais économie (aes) , mais je me demande si je devrais plutôt aller en droit. La finalité pour moi c'est de faire de la politique, quel serait le meilleur parcours finalement ?
Histoire avec les bons modules