Topic : « [ALERTE] RisiForum est bientôt là (+PREUVE) »

Ce qui freine beaucoup de kheys du 18-25 à nous rejoindre ici sur AVN c'est surtout les histoires qui circulent au sujet des admins et des antécedants du site, qu'ils pourraient facilement cèder à la pression et divulger des infos voire les utiliser eux même à mauvais escient, ils ont pas vraiment confiance d'autant plus que les anciens d'ici se sont séparés de la communauté il y a un moment déjà alors que l'équipe de Risibank est toujours là bas et est connue et appréciée, c'est toujours comme ça la masse a tendance à suivre les "stars"

moi perso c'est pas mes affaires les histoires des admins c'est leur problème et ça les regarde tout ce que je vois c'est qu'ici on a une plateforme pour discuter librement comme des grands sans la nounou pour nous rouspéter et nous mettre une fessée et de toutes façons on ne me prendra jamais à appeler à la violence de quelque nature que ce soit ainsi il ne devrait rien m'arriver donc tant que ça reste comme ça moi ça me convient parfaitement.
Et allez, comme si deux communautés c'était pas assez.

Triste.

Finalement, ils ont raison les soumis de Webedia, on retournera tous sur le 18-25 dans 2 mois.
Liste des sujets