Topic : « [ALERTE] RisiForum est bientôt là (+PREUVE) »
Bêta version ce soir les Kheys
Hop hop hop on quitte gentiment et sans grogner AVN !
Hop hop hop on quitte gentiment et sans grogner AVN !
Mais pourquoi vous voulez vous diviser encore plus les kheys 
On est bien ici, nan ?

On est bien ici, nan ?
lien discord valide ?
La même je reste ici et pas sur leur sous forum qui va bider l'avenir c'est bien l'endroit ou l'on se trouve
Ca va etre la guerre de celui qui a la plus grosse.. jreste sur AVN
Il est partit faire la programmation du Forum, je n'ai plus le lien
Si il y a pas de libertés d'expression à quoi ça sert Risiforum ?
Un JVC 2.0 en somme.
Un JVC 2.0 en somme.
>>JulX
fuuuuu il m'a envoyé un lien a 9h, je me suis co à 10h et la il répond plus
Il est partit faire la programmation du Forum, je n'ai plus le lien
fuuuuu il m'a envoyé un lien a 9h, je me suis co à 10h et la il répond plus

Ce qui freine beaucoup de kheys du 18-25 à nous rejoindre ici sur AVN c'est surtout les histoires qui circulent au sujet des admins et des antécedants du site, qu'ils pourraient facilement cèder à la pression et divulger des infos voire les utiliser eux même à mauvais escient, ils ont pas vraiment confiance d'autant plus que les anciens d'ici se sont séparés de la communauté il y a un moment déjà alors que l'équipe de Risibank est toujours là bas et est connue et appréciée, c'est toujours comme ça la masse a tendance à suivre les "stars"
moi perso c'est pas mes affaires les histoires des admins c'est leur problème et ça les regarde tout ce que je vois c'est qu'ici on a une plateforme pour discuter librement comme des grands sans la nounou pour nous rouspéter et nous mettre une fessée et de toutes façons on ne me prendra jamais à appeler à la violence de quelque nature que ce soit ainsi il ne devrait rien m'arriver donc tant que ça reste comme ça moi ça me convient parfaitement.
moi perso c'est pas mes affaires les histoires des admins c'est leur problème et ça les regarde tout ce que je vois c'est qu'ici on a une plateforme pour discuter librement comme des grands sans la nounou pour nous rouspéter et nous mettre une fessée et de toutes façons on ne me prendra jamais à appeler à la violence de quelque nature que ce soit ainsi il ne devrait rien m'arriver donc tant que ça reste comme ça moi ça me convient parfaitement.
Et allez, comme si deux communautés c'était pas assez.
Triste.
Finalement, ils ont raison les soumis de Webedia, on retournera tous sur le 18-25 dans 2 mois.
Triste.
Finalement, ils ont raison les soumis de Webedia, on retournera tous sur le 18-25 dans 2 mois.
Risiforum bordel ce nom de merde