Topic : « [Sondage figaro] Sur les profs et l'ecriture inclusive »
>>Naravan
Oui, des pourritures de l'existence
Avant-hier un de mes enfants m'a dit qu'en français le prof (qui est un mec) a mis "les femmes et les hommes" et a commenté "le féminin l'emporte sur le masculin"
Les féminazies vont tous nous buter
Y a réellement des profs qui apprennent aux gosses cette merde ? Wtf ?
Oui, des pourritures de l'existence

Avant-hier un de mes enfants m'a dit qu'en français le prof (qui est un mec) a mis "les femmes et les hommes" et a commenté "le féminin l'emporte sur le masculin"
Les féminazies vont tous nous buter
Bizarrement sur Google quand on tape sondage écriture inclusive ... on tombe sur ce fichu sondage qui dit le oui à 75% alors que seulement 12% des sondés savaient ce que c'est.
les gens ne sont pas tous gauchiste cest cool à voir pour une fois 

93% de "Oui" pour 49500 votants c'est très rassurant Notre pays n'a pas encore perdu la tête.
Par contre les "7%" de oui me font flippés. Comment on peut être atteint à ce point là pour voir le mal partout. Faut vraiment être schizophrène.
Par contre les "7%" de oui me font flippés. Comment on peut être atteint à ce point là pour voir le mal partout. Faut vraiment être schizophrène.

>>Naravan
Le pire c'est qu'ils prennent en otage les enfants. Pour moi c'est "licenciement" direct suivit même d'une amende
Y a réellement des profs qui apprennent aux gosses cette merde ? Wtf ?
Le pire c'est qu'ils prennent en otage les enfants. Pour moi c'est "licenciement" direct suivit même d'une amende

Putain le pire c'est les FDP qui osent défendre cette merde dans les commentaires, à gerber.