Ce documentaire d'effet papillon sur l'extrême gauche et l'extrême droite aux USA

Les gauchistes dans le reportages, une bande de fragiles composée de féministes, lgbt, antifas...

Et en face des militaires ou ex-militaires.

Bon je regarde pas tout, ce connard est incapable de faire preuve d'objectivité.
J'aurais qu'une chose à dire, entre les lesbiennes et les Magalie, face à des militaires, ils sont mal barrés leurs antifas. Tout ce qu'ils savent faire c'est attaquer en traître comme on peut le voir dès le début de la vidéo. Mais aucune remarque de la journalope à ce sujet
le brave qui écrase les antifas avec sa voiture

Citation de ForumeurMoyen
Citation de SS-Charlemagnevraiment en faible proportions alors
J'ai regardé tout le reportage, et franchement de voir des gens qui sont là pour prendre les armes, tout mon respect, nous aussi un jour nous aurons des milices d'extreme droite comme ceux là et tant mieuxça commence aussi en Europe mon brave
mais oui de jours en jours le chiffre doit augmenter pour sur

Citation de ForumeurMoyen
Citation de SS-CharlemagnePatience et persévérance
Citation de ForumeurMoyenLes débuts sont toujours long mais la flamme est la
Citation de SS-Charlemagnevraiment en faible proportions alors
J'ai regardé tout le reportage, et franchement de voir des gens qui sont là pour prendre les armes, tout mon respect, nous aussi un jour nous aurons des milices d'extreme droite comme ceux là et tant mieuxça commence aussi en Europe mon brave
mais oui de jours en jours le chiffre doit augmenter pour sur