Topic : « J'adore Avenoel mais j'hésite à rester »

>>Evidante
Je vous remercie pour vos messages qu'ils veulent dire concrètement ce que j'ai dis que je ne vous connait pas assez et donc qu'il est pour moi difficile de m'adapter

tu devrai rester, on apprendra a se connaitre, faut laisser du temps, y'a des nouveaux arrivant qui doivent faire leur place, c'est simple pour personne
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Nutz
Citation de Evidante
Je vous remercie pour vos messages qu'ils veulent dire concrètement ce que j'ai dis que je ne vous connait pas assez et donc qu'il est pour moi difficile de m'adapter
tu devrai rester, on apprendra a se connaitre, faut laisser du temps, y'a des nouveaux arrivant qui doivent faire leur place, c'est simple pour personne

Je pense mais bon j'hésite à vous dire quelque chose concrètement
>>Evidante
Clairement j'ai été battu contre Jailbait qui est maintenant un bon modérateur, beaucoup des anciens sont partis et je vais pas vous le cacher mais j'ai dû mal à m'adapter à toutes ces nouvelles personnes sur ce site, donc je me dis que mon temps sur ce forum est déjà immense et qu'il faut peut être que je parte

Non :snif:
>>dek123
Citation de Evidante
Clairement j'ai été battu contre Jailbait qui est maintenant un bon modérateur, beaucoup des anciens sont partis et je vais pas vous le cacher mais j'ai dû mal à m'adapter à toutes ces nouvelles personnes sur ce site, donc je me dis que mon temps sur ce forum est déjà immense et qu'il faut peut être que je parte
Non :snif:

...
Perso je connais évidante
(Par contre, ma t'il oublié ?) :doute:

Auto-édit :
>>MarechalPetain
Je te connais pas, mais on est entre forumeurs, certes c'est dur de nous connaître mais c'est parce qu'on est bien + nombreux. Fais ce qui te plaît :)

En effet

Auto-édit :
>>dek123
Auto-édit :

Non je te connais Dek ça depuis quelques temps que t'es là
Liste des sujets