Topic : « J'adore Avenoel mais j'hésite à rester »
>>Evidante
tu devrai rester, on apprendra a se connaitre, faut laisser du temps, y'a des nouveaux arrivant qui doivent faire leur place, c'est simple pour personne
Je vous remercie pour vos messages qu'ils veulent dire concrètement ce que j'ai dis que je ne vous connait pas assez et donc qu'il est pour moi difficile de m'adapter
tu devrai rester, on apprendra a se connaitre, faut laisser du temps, y'a des nouveaux arrivant qui doivent faire leur place, c'est simple pour personne
Il y a pas de personnes nouvelles ici. On vient presque tous de JVC.
>>Nutz
Je pense mais bon j'hésite à vous dire quelque chose concrètement
Citation de Evidante
Je vous remercie pour vos messages qu'ils veulent dire concrètement ce que j'ai dis que je ne vous connait pas assez et donc qu'il est pour moi difficile de m'adaptertu devrai rester, on apprendra a se connaitre, faut laisser du temps, y'a des nouveaux arrivant qui doivent faire leur place, c'est simple pour personne
Je pense mais bon j'hésite à vous dire quelque chose concrètement
>>Evidante
Non
Clairement j'ai été battu contre Jailbait qui est maintenant un bon modérateur, beaucoup des anciens sont partis et je vais pas vous le cacher mais j'ai dû mal à m'adapter à toutes ces nouvelles personnes sur ce site, donc je me dis que mon temps sur ce forum est déjà immense et qu'il faut peut être que je parte
Non

>>dek123
...
Citation de Evidante
Clairement j'ai été battu contre Jailbait qui est maintenant un bon modérateur, beaucoup des anciens sont partis et je vais pas vous le cacher mais j'ai dû mal à m'adapter à toutes ces nouvelles personnes sur ce site, donc je me dis que mon temps sur ce forum est déjà immense et qu'il faut peut être que je parteNon
...
Je te connais pas, mais on est entre forumeurs, certes c'est dur de nous connaître mais c'est parce qu'on est bien + nombreux. Fais ce qui te plaît 

Perso je connais évidante
(Par contre, ma t'il oublié ?)
Auto-édit :

Auto-édit :

>>Evidante
Oui mais il va bien falloir si tu veux faire parti de l'E L I T E

Citation de RamsaySnow
Si tu veux rester il va falloir t'adapterMerde c'est compliqué

>>Evidante

Citation de RamsaySnow
Si tu veux rester il va falloir t'adapterMerde c'est compliqué

>>MarechalPetain
En effet
Auto-édit :
>>dek123
Non je te connais Dek ça depuis quelques temps que t'es là
Je te connais pas, mais on est entre forumeurs, certes c'est dur de nous connaître mais c'est parce qu'on est bien + nombreux. Fais ce qui te plaît
En effet
Auto-édit :
>>dek123
Auto-édit :
Non je te connais Dek ça depuis quelques temps que t'es là
Ah,ça fait plaisir
Ya des gens qui m'ont oublié (sûrement parceque je poste plus ces derniers temps)
Ya des gens qui m'ont oublié (sûrement parceque je poste plus ces derniers temps)
>>Rondoudou
Comment ça un native ?
il connait pas le 18-25 ?

Citation de DetendsToiOnch
T ES QUI ?C'est un native du forum et nous les cow boy du 18 25 on viens souiller sa terre benite.![]()
Comment ça un native ?

il connait pas le 18-25 ?

Reste où va niquer ton chat
>>dek123

Ah,ça fait plaisir![]()