Salut à tous ici le grand magicien je vous présente un dilemme de mon invention 
:vous passez une journée normale de déchet et le soir quand vous vous branlez en pensant aux filles que vous n'aurez jamais,vous apercevez une lueur sortir de votre bite,vous continuez jusqu'a ce qu'un génie en sorte:
-
: Bonjour sale déchet je suis le génie de la bite et aujourd'hui je vais te donner l'occasion de te bouger le cul et de remporter un prix EXCEPTIONNEL !!
-Céléstin:
: Qu'est f'que vous dites ?
-
Bon t'as pas inventé l'eau chaude toi ! Laisse moi t'expliquer le dilemme et les récompenses !
Alors trois portes te conduisent vers trois endroits différents biensûr tu auras aussi des indications précises sur les monstres parce que c'est pas avec tes talents de mage noir spé hentai que tu vas faire quelque chose hein ?
-
F'est pas des hentai f'est juste ma waifu que ...
-
Oui très bien ! Alors tu vois ces trois portes devant hein ? Laisse moi te les montrer plus en détail :
Première Porte :

Bon pour celle là quand tu la franchiras tu seras téléporté dans une maison complètement délabrée qui ressemble à ça de l'extérieur
tu dois y tenir deux semaines...biensûr tu ne seras pas seul ! Laisse moi tes présenter tes "housemates" : Le premier : 
il ressemble à un patient des soins palliatifs mais ne te fie pas aux apparences ! Il ne te repèrera pas aux sons mais possède un bon odorat et une EXCELLENTE vue ! De plus il peut jeter un oeil dans les coins inaccesibles pour lui au sens propre du terme il n'a qu'a détacher un oeil de sa main et le jeter pour voir plus loin,un nouveau poussera automatiquement dans le quart d'heure suivant,il n'a pas de force surhumaine mais est très agile et plutôt rapide en te voyant il n'aura qu'une envie,celle de te mettre en pièce !
Le second :

Alors celui là arrivera le lundi de la deuxième semaine,il a une force surhumaine,une bonne ouïe et un EXCELLENT odorat,mais...est totalement aveugle si tu te trouves en 1v1 avec lui ne l'affronte pas et ne cours pas tu perdrais dans les deux cas tente de ruser sur le fait qu'il est aveugle et que tu n'as pas d'odeur si tu ne transpire pas ou ne vas pas dans des endroits puants la crasse ah oui inutile de préciser que tu n'as besoin ni de boire ni de manger.
Seconde Porte :

Maintenant la seconde,tu es téléporté dans un océan d'une dimension inconnue et doit y rester trois semaines,biensûr,tu as aussi un bateau comme celui là :
tu n'as pas besoin de boire mais de manger,pour te faciliter la tache,tu auras un trident,comme celui-ci : 
et aucune tenue de plongée,faut pas déconner ,laisse moi maintenant te présenter tes "seamates" : 
premièrement il y aura des hommes poissons neutres avec qui tu ne pourras pas t'allier mais qui pourront t'attaquer en cas de comportement hostile,ils sont beaucoup plus fort que toi et nagent à 50 km/h,ton zodiac va à 55km/h et tu ne pourras l'utiliser que 3h pendant les 3 semaines donc je te conseille de ne pas faire de courses-poursuites contre ces hommes poissons.
Tu seras aussi accompagnés de charmantes sirènes :
elles ont la force d'un homme normal en dehors de l'eau et 3 fois sa force sous l'eau,si pendant une plongée elles te repairent,elle voudront aussitôt t'attirer dans les abysses pour te dévorer, aucune alliance n'est possible,elles nagent à 65km/h et si tu veux manger je te conseillerais de t'attaquer plus aux sirènes qu'aux hommes poissons trop forts pour toi.
Enfin,laisse moi te présenter le clou du spectacle :
le Léviathan l'authentique mesurant 3Km de long et accusant 4090tonnes à la pesée ce monstre demeurera toutefois immobile mais pendant ces trois semaines,chaque Jeudi,pendant une demi-heure il tentera de détruire tout sur son passage,tu as une montre étanche mais ne sait pas l'heure précise de sa furie,elle peut survenir entre 9h du matin et 14h,je précise que tu as aussi besoin de dormir.
Troisième Porte :

Cette fois tu devras survivre deux semaines également donc en franchissant cette ultime porte,tu seras transporté dans une forêt comme celle-ci :
à priori,rien de spécial mais laisse moi t'expliquer tous les mystères de cette forêt,elle est peuplée de multiples créatures tels que les spriggans : 
des créatures neutres qui ne t'attaqueront que si tu t'approches de trop près ou si tu les attaques, des elfes : 
qui sont répartis en différentes tribus,certaines très hostiles et antropophages,d'autres neutres, des gobelins 
qui te traqueront,ils sont nombreux mais bêtes et plutôt faible si non armés et des moustiques géants : 
présents uniquement le soir mais qui te traqueront tout le temps eux aussi,les plantes de la forêt sont en parties vénéneuses, il y a d'immenses arbres dans lesquels tu peux t'abriter.Maintenant,la cerise sur le gâteau,un authentique behemoth 
il marchera toujours
d'un air nonchalant mangeant les créatures qu'il croise et deux jours par semaines se mettra dans un état de rage incontrôlable déracinant les arbres de la forêt en courant pour détruire tout forme de vie.Cela ne dure que trois heures,il court à 60km/h mais la forêt est immense tu n'as ni besoin de boire ou de manger mais de dormir.
-
Bien ! Maintenant la présentation des portes finie,passons aux récompenses tu peux en choisir une si tu réussis :
-N'importe quel pouvoir de personnage de fiction
-120 Milliards d'euro
-Omniscience
-Pouvoir avoir tout ce qu'on veut en matière de relations humaines

:vous passez une journée normale de déchet et le soir quand vous vous branlez en pensant aux filles que vous n'aurez jamais,vous apercevez une lueur sortir de votre bite,vous continuez jusqu'a ce qu'un génie en sorte:
-

: Bonjour sale déchet je suis le génie de la bite et aujourd'hui je vais te donner l'occasion de te bouger le cul et de remporter un prix EXCEPTIONNEL !!-Céléstin:

: Qu'est f'que vous dites ?-

Bon t'as pas inventé l'eau chaude toi ! Laisse moi t'expliquer le dilemme et les récompenses !Alors trois portes te conduisent vers trois endroits différents biensûr tu auras aussi des indications précises sur les monstres parce que c'est pas avec tes talents de mage noir spé hentai que tu vas faire quelque chose hein ?
-

F'est pas des hentai f'est juste ma waifu que ...-

Oui très bien ! Alors tu vois ces trois portes devant hein ? Laisse moi te les montrer plus en détail :Première Porte :

Bon pour celle là quand tu la franchiras tu seras téléporté dans une maison complètement délabrée qui ressemble à ça de l'extérieur

tu dois y tenir deux semaines...biensûr tu ne seras pas seul ! Laisse moi tes présenter tes "housemates" : Le premier : 
il ressemble à un patient des soins palliatifs mais ne te fie pas aux apparences ! Il ne te repèrera pas aux sons mais possède un bon odorat et une EXCELLENTE vue ! De plus il peut jeter un oeil dans les coins inaccesibles pour lui au sens propre du terme il n'a qu'a détacher un oeil de sa main et le jeter pour voir plus loin,un nouveau poussera automatiquement dans le quart d'heure suivant,il n'a pas de force surhumaine mais est très agile et plutôt rapide en te voyant il n'aura qu'une envie,celle de te mettre en pièce !Le second :

Alors celui là arrivera le lundi de la deuxième semaine,il a une force surhumaine,une bonne ouïe et un EXCELLENT odorat,mais...est totalement aveugle si tu te trouves en 1v1 avec lui ne l'affronte pas et ne cours pas tu perdrais dans les deux cas tente de ruser sur le fait qu'il est aveugle et que tu n'as pas d'odeur si tu ne transpire pas ou ne vas pas dans des endroits puants la crasse ah oui inutile de préciser que tu n'as besoin ni de boire ni de manger.
Seconde Porte :

Maintenant la seconde,tu es téléporté dans un océan d'une dimension inconnue et doit y rester trois semaines,biensûr,tu as aussi un bateau comme celui là :

tu n'as pas besoin de boire mais de manger,pour te faciliter la tache,tu auras un trident,comme celui-ci : 
et aucune tenue de plongée,faut pas déconner ,laisse moi maintenant te présenter tes "seamates" : 
premièrement il y aura des hommes poissons neutres avec qui tu ne pourras pas t'allier mais qui pourront t'attaquer en cas de comportement hostile,ils sont beaucoup plus fort que toi et nagent à 50 km/h,ton zodiac va à 55km/h et tu ne pourras l'utiliser que 3h pendant les 3 semaines donc je te conseille de ne pas faire de courses-poursuites contre ces hommes poissons.Tu seras aussi accompagnés de charmantes sirènes :

elles ont la force d'un homme normal en dehors de l'eau et 3 fois sa force sous l'eau,si pendant une plongée elles te repairent,elle voudront aussitôt t'attirer dans les abysses pour te dévorer, aucune alliance n'est possible,elles nagent à 65km/h et si tu veux manger je te conseillerais de t'attaquer plus aux sirènes qu'aux hommes poissons trop forts pour toi.Enfin,laisse moi te présenter le clou du spectacle :

le Léviathan l'authentique mesurant 3Km de long et accusant 4090tonnes à la pesée ce monstre demeurera toutefois immobile mais pendant ces trois semaines,chaque Jeudi,pendant une demi-heure il tentera de détruire tout sur son passage,tu as une montre étanche mais ne sait pas l'heure précise de sa furie,elle peut survenir entre 9h du matin et 14h,je précise que tu as aussi besoin de dormir.Troisième Porte :

Cette fois tu devras survivre deux semaines également donc en franchissant cette ultime porte,tu seras transporté dans une forêt comme celle-ci :

à priori,rien de spécial mais laisse moi t'expliquer tous les mystères de cette forêt,elle est peuplée de multiples créatures tels que les spriggans : 
des créatures neutres qui ne t'attaqueront que si tu t'approches de trop près ou si tu les attaques, des elfes : 
qui sont répartis en différentes tribus,certaines très hostiles et antropophages,d'autres neutres, des gobelins 
qui te traqueront,ils sont nombreux mais bêtes et plutôt faible si non armés et des moustiques géants : 
présents uniquement le soir mais qui te traqueront tout le temps eux aussi,les plantes de la forêt sont en parties vénéneuses, il y a d'immenses arbres dans lesquels tu peux t'abriter.Maintenant,la cerise sur le gâteau,un authentique behemoth 
il marchera toujoursd'un air nonchalant mangeant les créatures qu'il croise et deux jours par semaines se mettra dans un état de rage incontrôlable déracinant les arbres de la forêt en courant pour détruire tout forme de vie.Cela ne dure que trois heures,il court à 60km/h mais la forêt est immense tu n'as ni besoin de boire ou de manger mais de dormir.
-

Bien ! Maintenant la présentation des portes finie,passons aux récompenses tu peux en choisir une si tu réussis :-N'importe quel pouvoir de personnage de fiction
-120 Milliards d'euro
-Omniscience
-Pouvoir avoir tout ce qu'on veut en matière de relations humaines

personnellement j'hésite entre la foret et la maison trop peur de l'océan