Topic : « En vrai les pauvres clés restés sur JVC... »
Ils ont perdus la boule pour la plupart khey
Franchement on s'est bien marrer après en journée j'estime que c'est différent
Enfin on verra aujourd'hui
Enfin on verra aujourd'hui
Non mais c'est la sélection naturelle hein...
Quand tu es assez con pour croire que tu résistes en faisant des clic sur un forum qui est contrôlé par webedia AKA les vendus, c'est que déjà à la base t'es pas futé.
Quand tu es assez con pour croire que tu résistes en faisant des clic sur un forum qui est contrôlé par webedia AKA les vendus, c'est que déjà à la base t'es pas futé.
J'ai des potes qui veulent pas quitter JVC pour l'instant, les pauvres.. tous les bon clé sont ici
Au début ils me faisaient de la peine mais maintenant quand je vois certains qui y restent alors qu'ils voient bien que le forum est tombé aux mains des AW et des pyjs (topic tinder, pensée politique proche de quotidien...) et qui rejettent de manière catégorique le changement d'une plate-forme à une autre, franchement ils sont cons et méritent ça 
Après on s'en fout on parle juste de forums internet, mais c'est assez drôle de voir que le panurgisme pourraient en mener certains à l'abattoir en situation réelle

Après on s'en fout on parle juste de forums internet, mais c'est assez drôle de voir que le panurgisme pourraient en mener certains à l'abattoir en situation réelle

c'est triste mais c'est eux qui ne souhaitent pas venir, on va pas les forcer 

Le pire c'est qu'ils se moque de notre terre promise. Ce qu'il ne savent pas c'est qu'il seront ici d'ici un mois maximum
Bordel, il est mort le forum pour un samedi matin