Topic : « Le topic du québec (!RECENSEMENT!) »
:issoumoqueur:
Soyez pas timide.
Bon matin
Cette chanson parle de moi
Cette chanson parle de moi
Putain j'ai du mal à me dire que vous venez d'un autre continent, que vous êtes les voisins des US etc. 

Est-ce que j'ai dit ça ?
J'ai dit que vous étiez les voisins des US, pas que vous étiez les US qu'est-ce que tu comprends pas? Si mon voisin du dessous est trisomique est-ce que ça fait de moi un trisomique l'ahuri ?
J'ai dit que vous étiez les voisins des US, pas que vous étiez les US qu'est-ce que tu comprends pas? Si mon voisin du dessous est trisomique est-ce que ça fait de moi un trisomique l'ahuri ?
J'aimerais bien connaître ton QI
>>BoardsOfCanada
Ce pseudo collector
Boards of canada y' pas mieux
J'aimerais bien connaître ton QI
Ce pseudo collector
Boards of canada y' pas mieux
>>cochondinde
Oui france et algerie c très resemblan
Citation de BoardsOfCanada
Putain j'ai du mal à me dire que vous venez d'un autre continent, que vous êtes les voisins des US etc.US?
![]()
Que vien tu de dire ?![]()
comparer le Québec au usa
Aller France → Algérie
Oui france et algerie c très resemblan
Le Québec sont plus français que les français de france. Car ceux qui ont conquis le Québec c'était les premiers français et le language est rester mais la france a perdu son accent avec les autres qui sont installés en france mais le Québec a garder oe vieux francais
>>Messiah
On a juste garder l'accent de la France du 18e siecle, point. Tu va trop loin dans tes délires
Le Québec sont plus français que les français de france. Car ceux qui ont conquis le Québec c'était les premiers français et le language est rester mais la france a perdu son accent avec les autres qui sont installés en france mais le Québec a garder oe vieux francais
On a juste garder l'accent de la France du 18e siecle, point. Tu va trop loin dans tes délires
>>cochondinde
Ayaaaaaaa respect nous, nous compare pas à l'algérie

Citation de BoardsOfCanada
Putain j'ai du mal à me dire que vous venez d'un autre continent, que vous êtes les voisins des US etc.US?
![]()
Que vien tu de dire ?![]()
comparer le Québec au usa
Aller France → Algérie
Ayaaaaaaa respect nous, nous compare pas à l'algérie

>>MarcoVerratti
Oui
Citation de Messiah
Le Québec sont plus français que les français de france. Car ceux qui ont conquis le Québec c'était les premiers français et le language est rester mais la france a perdu son accent avec les autres qui sont installés en france mais le Québec a garder oe vieux francaisNon
Oui