Topic : « Salam »
>>xvi
3likoum = à vous
salam 3likoum = je vous souhaite la paix = bonjour
Je veux rien imposer du tout mais pour moi c'est plus sincère de dire bonjour comme ça
Citation de KheyPaisible
Déjà tu parle français la sous-race.Bah non, il commence par "werlerlerlerler Salam". C'est déjà fini pour lui mais il ne le sait pas.
3likoum = à vous
salam 3likoum = je vous souhaite la paix = bonjour
Je veux rien imposer du tout mais pour moi c'est plus sincère de dire bonjour comme ça
>>momo
Nous sommes du même avis

Citation de Singesaoul
La terre de paix entre nazis de tout continentJe suis pour la paix désolé de te contredire Mais chacun pense ce qu'il veut tant qu'il fait pas de mal à son prochain moi je suis ouvertet même de l'espace
Nous sommes du même avis

>>Singesaoul

Citation de momo
Citation de SingesaoulNous sommes du même avis
La terre de paix entre nazis de tout continentJe suis pour la paix désolé de te contredire Mais chacun pense ce qu'il veut tant qu'il fait pas de mal à son prochain moi je suis ouvertet même de l'espace

>>Singesaoul
J'ai dis suprémacistes

Citation de RickAstley
Salam khey, fais pas gaffe aux 2-3 suprémacistes du forum qui veulent te buter et installe toi, par contre pour les lits y'a plus de lits du haut de libreOn peut être nationaliste et aimer les autres nations
J'ai dis suprémacistes

>>RickAstley
Oui et je ne le suis pas
Citation de Singesaoul
Citation de RickAstleyJ'ai dis suprémacistes
Salam khey, fais pas gaffe aux 2-3 suprémacistes du forum qui veulent te buter et installe toi, par contre pour les lits y'a plus de lits du haut de libreOn peut être nationaliste et aimer les autres nations
Oui et je ne le suis pas
Tu t’es cru sur aufeminin.com avec ta présentation fdp ?