Topic : « Vous vous rendez compte qu'on est »

La dernière génération à échapper à la propagande féministe ?
Que si votre fils est avec 2 filles on dira "elles" ? Parce que des féministes a moins de 3 de q.i n'ont pas compris que le masculin était le genre neutre en français ?
Votre fils voudra changer de sexe et sera émasculé si vous ne faites pas bien son éducation. Faites attention. Sans mâles, plus d'humanité.
Société de merde putain comment devenir des fragiles en si peu de temps , si c'était moi ce serait une grosse claque de daron à toutes ces putes pour remettre les idées en place et retour à la cuisine les salopes
C'est pas pour rien que les femmes ont toujours eu un rôle subalterne dans la société. Parce que sinon, on allait tomber dans un matriarcat qui refuse la masculinité comme ce qu'il se passe aujourd'hui. Alors que la société patriarcale a toujours uni la femme et l'homme, ça fait 60 ans que le féminisme divisent le masculin et le féminin de façon exponentielle. C'est à cause du féminisme qu'il y a une guerre des sexe complètement stupide aujourd'hui. L'égalité elles l'ont en 2017. Mais maintenant, elles veulent la supériorité.
>>Page
C'est pas pour rien que les femmes ont toujours eu un rôle subalterne dans la société. Parce que sinon, on allait tomber dans un matriarcat qui refuse la masculinité comme ce qu'il se passe aujourd'hui. Alors que la société patriarcale a toujours uni la femme et l'homme, ça fait 60 ans que le féminisme divisent le masculin et le féminin de façon exponentielle. C'est à cause du féminisme qu'il y a une guerre des sexe complètement stupide aujourd'hui. L'égalité elles l'ont en 2017. Mais maintenant, elles veulent la supériorité.

C'est la chute de l'empire romain https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
Il ne pourra jamais y avoir d'égalité au sens strict car justement la nature est inégalitaire. Pourquoi ces gens ne peuvent-ils pas le reconnaître, c'est de la logique pure :pf:
Avatar de CriseMigratoire CriseMigratoire
>>scientifique
Perso j'en profite, les meufs sont dévergondées qu'elles en peuvent plus du coup je les baise
J'ai passé le stade des analyses sociétales (qui m'ont forger un intellect ceci dit), place aux petites chattes stupides qui ont besoins d'une bonne baise de daron
D'ailleurs pour la petite analyse vite fait, les hommes sont devenus des tarlouzes. Et du coup les femmes sont devenus plus agressives et connes dans le but mécanique de faire réagir les hommes qui devraient techniquement les remettre à leur place. Sauf que les hommes se sont trop tarlousizé et qu'au lieu de le mettre des claques humiliantes ils s'agenouillent et demandent pardon. Résultat les femmes laissent venir des populations avec un taux de testo plus elevé if you know what i mean
Conclusion : soyez dominant :ok: Un de ces quatres je ferais un résumé de mes conversations avec une allemande complétement allumé sexuellement qui confirme cette analyse, elle veut se faire soumettre pour retrouver cet hierarchie naturelle perdu
Tout a fait d'accord avec toi mon khey. Si il ya autant de féministe c'est prcq il y a beaucoup de tarlouzes. Soral l'explique très bien dans une de ses vidéos justement je crois cest dans "où sont les hommes" un truc comme ça. Tfacon cest ecrit dans son livre hein. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png .Voila.
Avatar de AideSoutien AideSoutien
>>Vorsky
/s0j4pENNAIXB

les ecoles cath aujourdhui, c est une blague :ok: ya quasi que des bobo fiotte la dedans ou sinon ya juste pas de diff avec le publique, perso j etais au lycée catho c etait comme le public, ca n avais de catho que le nom :ok:
Liste des sujets