Topic : « J'ai 11 rats »
>>LSD
Si il y en a d'autres tu en as un qui a la queue plus courte et qui est plus trapu, j'ai plus le nom de mémoire.
Je les aimes bien ces rats ils sont intelligents et sociales, c'est bien que tu en es plusieurs !
Il y a un Omega visible dans le groupe ?
Citation de TuSaisKi
Rattus norvegicus?Oui de toutes façons il existe pas plusieurs espèces de rats
Si il y en a d'autres tu en as un qui a la queue plus courte et qui est plus trapu, j'ai plus le nom de mémoire.
Je les aimes bien ces rats ils sont intelligents et sociales, c'est bien que tu en es plusieurs !
>>GenderFluid
Ben j'ai jamais eu à les emmener chez le veto donc je sais pas
Alors la cage ça dépends combien tu en prends mais imaginons que tu en prennes 2/3 (il pas en prendre qu'un, les rats c'est pas solitaire du tout), tu peux trouver une bonne cage à 50e sur le bon coin
Au niveau de la bouffe les rats mangent de tout ou presque, donc tu peux leur donne certains restes + mélange de 2 sachets de nourriture de rats différents qui coûtent à eux deux 25e pour le mois
Les rats mâles sont plus calmes et affectueux
Ça pue pas tant que ça tant que tu changes la cage régulier et de toutes façons on s'y habitue très vite
Ça coûte combien en frais vétérinaire ?
La bouffe + la cage ?
Lesquelles sont les plus affectueux entre les mâles et les femelles ?
Est ce que ça pue ?
Répond l'auteur, j'hésite à en prendre aussi
Ben j'ai jamais eu à les emmener chez le veto donc je sais pas

Alors la cage ça dépends combien tu en prends mais imaginons que tu en prennes 2/3 (il pas en prendre qu'un, les rats c'est pas solitaire du tout), tu peux trouver une bonne cage à 50e sur le bon coin
Au niveau de la bouffe les rats mangent de tout ou presque, donc tu peux leur donne certains restes + mélange de 2 sachets de nourriture de rats différents qui coûtent à eux deux 25e pour le mois
Les rats mâles sont plus calmes et affectueux
Ça pue pas tant que ça tant que tu changes la cage régulier et de toutes façons on s'y habitue très vite
>>TuSaisKi
Vérifie et tu verras que j'ai raison khey il existe plusieurs types de rats mais une seule espèce
Un oméga ?

Citation de LSD
Citation de TuSaisKiSi il y en a d'autres tu en as un qui a la queue plus courte et qui est plus trapu, j'ai plus le nom de mémoire.
Vérifie et tu verras que j'ai raison khey il existe plusieurs types de rats mais une seule espèce
Un oméga ?

Bug double post dsl.
>>LSD
Personnellement en cours on nous as appris qu'il y a au moins 2 races : rattus rattus et rattus norvegicus
Et souvent dans les groupes de rat, il y a un alpha, qui est celui qui va défendre le groupe et un Omega qui est un peu le rejeter.
Par exemple le alpha tu le vois de suite quand tu introduis un nouveau rat dans leur environnement c'est celui qui va aller vers le nouveau en premier, généralement c'est toujours le même.
Et le Omega il y a plusieurs études qui en parle mais j'ai pas vraiment retenu son utilité, c'est juste qu'il est mis un peu à l'écart.
Citation de TuSaisKi
Citation de LSDVérifie et tu verras que j'ai raison khey il existe plusieurs types de rats mais une seule espèce
Citation de TuSaisKiSi il y en a d'autres tu en as un qui a la queue plus courte et qui est plus trapu, j'ai plus le nom de mémoire.
Un oméga ?
Personnellement en cours on nous as appris qu'il y a au moins 2 races : rattus rattus et rattus norvegicus
Et souvent dans les groupes de rat, il y a un alpha, qui est celui qui va défendre le groupe et un Omega qui est un peu le rejeter.
Par exemple le alpha tu le vois de suite quand tu introduis un nouveau rat dans leur environnement c'est celui qui va aller vers le nouveau en premier, généralement c'est toujours le même.
Et le Omega il y a plusieurs études qui en parle mais j'ai pas vraiment retenu son utilité, c'est juste qu'il est mis un peu à l'écart.

>>LSD
Pourquoi je bande sur les pieds de la gonzesse ?
Regardez ça et osez me dire qu'un rat est sale mechant et bête
Pourquoi je bande sur les pieds de la gonzesse ?
>>TuSaisKi
C'est le célestin des rats
Citation de LSD
Citation de TuSaisKiPersonnellement en cours on nous as appris qu'il y a au moins 2 races : rattus rattus et rattus norvegicus
Citation de LSDVérifie et tu verras que j'ai raison khey il existe plusieurs types de rats mais une seule espèce
Un oméga ?
C'est le célestin des rats

>>TuSaisKi
Ah oui ok j'avais bien compris j'étais pas sûr
Bah boy Bouzou et Franklin c'est les alphas, et les victimes c'est Skyzo et Razmo.
Les autres se victimisent entre eux, et sont plutôt sages et paisibles
Citation de LSD
Citation de TuSaisKiPersonnellement en cours on nous as appris qu'il y a au moins 2 races : rattus rattus et rattus norvegicus
Un oméga ?
Ah oui ok j'avais bien compris j'étais pas sûr
Bah boy Bouzou et Franklin c'est les alphas, et les victimes c'est Skyzo et Razmo.
Les autres se victimisent entre eux, et sont plutôt sages et paisibles
Ouais généralement les rats sont calmes, c'est ça qui est sympa
Comment on peut aimer ces sales bestioles ? 

La queue de Franklin, semblable à de la merde. 

Le jour oú l'op meurt et que ses rats le mangent 

Leur intelligence est stupéfiante. Sans compter qu'ils peuvent aussi l'être en meute.
Quand je vois leurs pattes, cela ressemble presque à des mains.
Je me demande s'ils pourraient évoluer davantage.
Quand je vois leurs pattes, cela ressemble presque à des mains.
Je me demande s'ils pourraient évoluer davantage.
Moi ça me fait penser à une scène dans GOT.
Sinon c'est sympa, mais 11 c'est beaucoup trop. Tu fais comment si tu dois partir en vacances ?
Sinon c'est sympa, mais 11 c'est beaucoup trop. Tu fais comment si tu dois partir en vacances ?
En plus les rat ont une empathie importante, moi j'hésite à en prendre du fait que j'ai bosser dans des labo du coup c'est un peu tendu, mais je sais que j'adorais aller au labo voir les rats, ils te reconnaissent et tu vois de suite si ils t'apprécie et si tu manip bien
J'aurais trop peur de leur faire mal, c'est tout petit comparé a nous ça doit être bien plus sensible au touché et tout

je les mange avec du citron